Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite visite entre bandits
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara
Autres clans

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

salut le clan CAMPBELL    tres bien votre  video tres sympa   votre saloon  et tres bien achalande  en eau de feu    dommage je n'ai pas vu de rhum blanc  ou alors je ne suis pas  desenivree     mais  je boirai quand meme l'eau de feu avec vous  et peut etre que j'aimerai ça  tchin tchin   à la votre   Razz Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

Sois la bienvenue Clara, et ce que tu cherches est planqué derrière la limonade  Mr. Green

A la tienne

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

chouette on va bien s'entendre clara du moment que j'ai plus ( toujours plus devrais je dire de sky ) je te laisse tout le rhum que tu veux ^^

ps : merci pour la vidéo c'est ma première , mais j'espère faire mieux la prochaine fois Mr. Green

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

salu clara soi la bien venu au saloon

ps: ne fait pas comme shanna rentre chez toi te temps en temps et ne reste pas au saloon des semaines entiere

Nwardez'
Autres clans

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

Salut à tous, "une petite visite entre bandits" pour vous annoncer mon passage Level 30 Smile et plutôt que de picoler seul dans mon repère pour fêter çà j'offre ma tournée !!

Bon week end à tous.

Ah oui, une autre tournée pour Shannavi et son Clan Campbell Tribune, elle le mérite bien.

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

à la tienne nwardez ^^ félicitations pour ton level 30 ^^

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

félicitations

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

Okay félicitation Nwardez     

Nwardez'
Autres clans

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

Okay Merci à vous ! 

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

LA LA LA SCHTROUMPF LA LAAAAAAAAA ^^

12:40:40<shannavi> Capitaine flammeeeee tu n'es pas de notre galaxieeeeeeee

12:41:09<shannavi> Au payssssss de Candyyyyyyyyy comme dans tous les paysssssssss

12:41:57<shannavi> Je suis sans famille et je m'appele Rémyyyyy, ma famille à moi c'est........

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

Mais du fond de la nuiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttt, aussi loin que l'infiniiiiiiiiiiii  Mr. Green

tyranide
Autres clans

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

vla qu'il on sont devnu fous dans s'gang :s

vaut mieu pas trainer par ici x'D

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

mouaissss ^^ tu dis ça parceque t'es jaloux , tu connais pas d'aussi jolies chansons que les notres c'est pour ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

Euh Tyranide, c'est qui que tu traites de trainée hein ???? Fais gaffe, tu risques de te retrouver dans une caisse en bois rapidos  Mr. Green

Pis d'abord on est pas fou, on est seulement gai comme des pinsons, arffffffffffffffffffffffffffff Mort de Rire

Désolé, fallait que je la fasse celle là, elle m'éclate à chaque fois.......................... Laughing

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: petite visite entre bandits Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire et notre nouvelle starcampbell académie !!!!

hé ho hé ho on rentre du boulot hé ho hé hé ho !!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: petite visite entre bandits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange