Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bannissement de nanu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

voilà ce que je viens de poster sur le forum des Brothers of blood, sur le topic de recrutement , j'ai banni nanu du forum ainsi que ses multis comptes et sa soi disant soeur loveuse34 qui venait de s'inscrire 1minute 30 après que je l'ai banni

bonjour,

je suis consciente que je n'ai pas à intervenir dans ce sujet là et que j'aurais pu poster ceci en MP privé , mais je préfère que tout le monde le lise

nanu, comme c'est bizarre que tu ais une si grande famille ^^, mdr , nathan, ton soi disant oncle ( ou voisin pour certains forum ) ta soi disant soeur de11 ans qui vient s'inscrire chez moi à 2 h du mat, 4 mns exactement après que je t'ai banni , tu prends vraiment tout le monde pour des abrutis ???

Tu es un des rares à qui je n'ai pas donné accès à toutes les parties du forum , j'avais bien raison , je ne suis pas idiote figures toi ^^

Quand à poster ta candidaturepartout avec mat, à part vous griller définitivement je vois pas où ça vous menera ^^

( Ben , si tu comptait l'employer comme espion , c'est un peu raté, il est déjà grillé partout et il s'est grillé tout seul en plus . )

Je rajouterais que je te remercie d'avoir un jour posté plus de 100 messages d'un seul mot sur mon forum , j'aurais du te bannir à ce moment là , mais je suis trop gentille, finalement quand hier je t'ai dit à toi et mat que j'aurais aimé que tu vous me demandiez avant de prendre telle ou telle bannière que j'ai passé du temps à créer, tu m'as tout simplement et purement bannie du tchat de ton clan actuel . Alors à part voler les bannières des autres et jusqu'au nom de mon saloon , sans parler de tous mes topics où tu n'as pas changé une virgule sur tes forums divers ( cosa nostra, bad jah clan ) tu sais faire quoi partoi même ??

j'espère que tu sais au moins pisser tout seul ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oooooo
Autres clans

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

voila ma soeur

oooooo
Autres clans

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

mon petit frére 

oooooo
Autres clans

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

et moi

oooooo
Autres clans

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

et toi shannavi tu ses faire quoi part toi meme

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

certainement pas copier sur les autres comme tu le fais, nanu  ^^.....je peux savoir ce que ta soeur et toi faites debout à 1h45 du matin à 11 et 12 ans ???

je suis sur le chat pour 10 mns si tu préfères

oooooo
Autres clans

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

je suis dsl de tavoir banni je tes débanni et j ai 12 ans tu peu me croire et j ai une soeur et un frére et un grand frére de 27 ans et v si va mettre ce que tu veu sur mon forum je lenléverai pa

oooooo
Autres clans

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

je suis désoler ces moi qui a éter méchant pa toi

oooooo
Autres clans

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

voila je tes débanni écri ceux que tu veu maintenant 

oooooo
Autres clans

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

oui je pisser tout seul et toi???

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

par contre tu c pas parler tout seul

oooooo
Autres clans

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

oui

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

Il est pas encore bloqué ce post ? Ca pourrait être une bonne idée non ?

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: bannissement de nanu Répondre en citant

il risque meme de disparaitre rapidement en fait Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: bannissement de nanu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange