Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

help me !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: help me !!!! Répondre en citant

je n'arrive pas4 a acceder au site cowboys town il me dit qu'il faut que je fasse une mise a jours  et que je vide mon cache ce que j'ai fait mais il me le repete a chaque coup !! si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa merciii

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: help me !!!! Répondre en citant

tu fonctionne avec quoi firefox ou explorer ? Vérifie s'il y a des mises à jour à faire au niveau de ton explorateur.
Si tu es sous IE 8, il semble que le site fonctionne mieux avec IE 7, tu dois avoir la possibilité de déclarer le site en IE 7 si je me trompe pas ^^.

Pour vider le cache, vérifie que la case est bien cochée et logiquement ça ne pose pas de soucis, sinon t'inquiétes pas trop, cela vient peut être aussi du site, tout simplement.

kili
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: help me !!!! Répondre en citant

alors j ai eu le meme message de nouveau ce matin, moi avec IE 8 il suffit d aller dans outils / option internet / supprimer puis tout supprimer Wink

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: help me !!!! Répondre en citant

c normale y ont fait une nouvelle mise a jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: help me !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange