Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taux or / métal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

pour 1 gramme d'or on a 0.11 grammes de métal

( j'éditerais au fur et à mesure si le taux varie selon la quantité d'or )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

bon le taux est fixe donc c'est bien
1gr or= 0.11 grs métal
10 grs or = ?? euh.....(1.10 grs métal ?? )

A ce propos quelqu'un est bon en maths ?? j'ai un souci

voila j'ai 57 grs de métal en gros, sachant que 1 gr d'or rapporte 0.11 grs de métal combien me reste t-il d'or à récupérer sachant qu'il faut en tout 2500 grs de métal , moins mes 57 grs ????

là j'avoue je sais pas faire le calcul Embarassed Embarassed Embarassed  

wilouf
Autres clans

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

il te faut 22670g d'or

http://shadowsoftheapocalypse.xooit.fr/index.php

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

mouarfffffff Crying or Very sad Crying or Very sad  merci ^^ bon ben j'aurais le sniper en 2030 si tout va bien Razz Rolling Eyes

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:08 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

Bah quand je vois la réponse, préfère restez en nul en math,  Mr. Green

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

QUESTION......
J'AI LA COMPÉTENCE MÉTALLURGIE, MAIS J'AI PAS DÉPENSE DE PT D'EXPÉRIENCE DESSUS, JE RÉCUPÉRÉ DONC 0.1gr DE MÉTAL POUR 1gr D'OR.
EST CE QUE QUELQU'UN A DÉPENSE DES PTS D'EXPÉRIENCE SUR CETTE COMPÉTENCE? ÇA AUGMENTE LE RENDEMENT DE MÉTAL?

« Pour 50$ j'ai tué mon père et ma mère, imagine ce que je suis capable de faire pour 1000$.... »

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

Réponse mon sucre d'orge ^^

le niveau 1 en métallurgie est le niveau maximum et ça rapporte pas plus que 0.1 grs pour 1 gr or ^^

Précision : au moins un d'entre nous a le trigun et attaque le sniper , moi je bosse direct pour le sniper plus que 990 grs de métal et je l'ai ^^

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

QUEL EST L'INTERET DE MONTER AU NIVEAU 1 ALORS??????
JE SUIS AU NIVEAU 0 ET JE GAGNE 0.1gr DE METAL POUR 1gr D'OR !!!!!

ET ARRETE DE M'APPELER MON SUCRE D'ORGE !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

« Pour 50$ j'ai tué mon père et ma mère, imagine ce que je suis capable de faire pour 1000$.... »

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

alors le trigun, ça donne quoi en duel de ruelle ou de prime ? ça vaut le coup se défoncer pour l'avoir, c'est qui qui l'a, est-ce qu'il veut bien m'affronter amicalement pour me montrer les degats que ça fait etc...

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

Y'A QUELQU'UN SUR CE FORUM ????????   Evil or Very Mad

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

Cries pas mon sucre d'orge , je me réveille ^^ donc pour toi, il n'y a aucun interêt à monter au level 1 je pense ( à moins que c'est grâce à ça que j'ai ma compét furie , mais j'ai pas fait attention si je l'avais avant de monter ma compét métallurgie au max ou pas )

Pour répondre à master chéri, je peux pas te donner le nom de la personne de mon clan qui a le trigun sans son autorisation, je viens de le MP . Indice , il ne poste passur le fofo

------ le : 13 Aout 2009 -14:08

Avertir un Modérateur - Bloquer

Mettre dans :

salut
salut a toi,comment ca va,je viens de terminé la quete du trigun,il ai vraiment bien comme gun enfin pour ce qu ils coute; heureusement,sinom voila je me mets en quete du fusil sniper mais il y en a pour un moment,bon jeu a toi et a bientot

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

et pour la compétence?? quelqu'un peut m'expliquer a quoi ca sert de gaspiller 1 PT d'expérience dans cette compétence?

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

ben à rien apparement  puisque ça va pas plus haut que le level 1. donc tu peux t'abstenir de dépenser ce point d' XP

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

et pour la compénce gros calibre? est ce vraiment nécessaire de gaspiller 1 point d'expérience pour pouvoir se servir des peacemaker?

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

alors ça , mon ptit coeur ( noooon frappes pas ^^ ) c'est à chacun de voir mais perso je trouve qu'elle est utile, enfin , j'nticipe aussi le futur business éventuel des shops , c'est un peu pour ça que je me sers des peace et que j'ai ma gatling qui pourrit dans un coin de mon salon s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: taux or / métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange