Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taux or / métal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

Rolling Eyes hum ah oui, oups oublié ce que j'ai dit sauf Master  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

aguicheur va et pour votre infos oui j'ai été enfant de choeur , j'ai été enfant de choeur de 12 à 16 ans, j'ai même été Thuriféraire ( Clerc chargé de l’encensoir, porteur d’encensoir.) (un peu de culture ne peut pas vous faire de mal) j'ai même fait une retraite à l'abbaye de l'aigle (61) et 15 jours en écosse avec les autres enfants de choeur avec messe tous les jours quand j'étais ados etc...

Puis je suis devenu un men hunter athée comme quoi celui qui dit qu'on ne change jamais vraiment !!!!

ça vous la coupe ça  hein !!!!

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

LES PHOTOS, LES PHOTOS,  LES PHOTOS  !!!!!!!!!!!!!!!!

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

EH SHANNA MOI AUSSI J'ATTENDS TES PHOTOS TU TE SOUVIENS????   Okay

« Pour 50$ j'ai tué mon père et ma mère, imagine ce que je suis capable de faire pour 1000$.... »

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

Tsss, tsss, j'ai des photos moi aussi Yama si tu veux mais je suis pas sur qu'elle te montre sous ton meilleur jour....... ah bah oui c'est vrai on voit qu'une demi-lune  Mort de Rire

bison
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

pour la comp grod calibre pas besoin de mettre de pts dessus reste nveau 0 sa marche comme sa

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

AHHH C'EST COMME POUR METALLURGIE OK
MERCI BISON, ENFIN UN PRO QUI REPOND AUX QUESTIONS ICI !!! Twisted Evil

« Pour 50$ j'ai tué mon père et ma mère, imagine ce que je suis capable de faire pour 1000$.... »

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

T'as dit quelque chose Yamaha ???? j'ai seulement entendu un beuglement, on aurait dit un taureau en rut  Mort de Rire

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

Evil or Very Mad  FAIS ATTENTION A TES FESSES L'AMI, PARCE QUE SI JE FAIT LE MÊME BRUIT QU'UN TAUREAU EN RUT, JE SUIS ÉGALEMENT MONTÉ COMME UN TAUREAU !!!  ALORS NE ME TOURNE PAS LE DOS L'AMI, TU POURRAIS LE REGRETTER !!!  Twisted Evil

Dernière édition par yamazaki le Dim 23 Aoû - 13:55 (2009); édité 1 fois
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

Et voilà, je savais bien que tu allais raconter des choses qui se disent pas, pfffffff.

Te rappelle un détail mon Yamazounet chéri localisation : Juste derrière toi........ Embarassed

J'adore quand t'arrive par surprise Mort de Rire

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

ya quelqu un qui doit avoir de la misere à passer dans les portes Mort de Rire  tu dois avoir un gros, gros, gros chapeau pour dire que t as un gros gun yamazaki Okay salut à toi l ami taureau. mdr
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

GAMINOS, JE SAVAIS QUE J'ALLAIS TE FAIRE FANTASMER !!! ^^
C'EST PAS TOUJOURS FACILE A VIVRE MAIS BON JE FAIS AVEC  Twisted Evil

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

Fantasmer ????? Rhoooooo, il n'y a plus de fantasme lorsque les vérifications d'usage sont sur photos..... et franchement Yamazounet, monté comme un taureau, t'es un peu prétentieux tout de même  Mr. Green

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

A la demande générale voici une photo de yama :

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: taux or / métal Répondre en citant

ELLE EST JOLIE MA CASQUETTE HEIN GAMINOS !!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: taux or / métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange