Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bon , kili et moi même avons décidé de te prendre , mais comme tout le monde tu es à l'essai pendant une période de 3 semaines pour l'instant.
Je pense , connaissant bien les autres membres du clan , qu'ils sont d'accord ^^ 

petite explication du clan campbell :

Nous  aimons les gens actifs sur le forum ( sans faire de double post )

Nous sommes langdoniens avant d'être bandits ( à savoir, contrairement aux autres clans , nous ne prenons que des personnes nées à Langdon ), donc la priorité absolue est de défendre notre ville en cas d'attaque sur celle ci . Et oui nous sommes chauvins ^^

Nous adorons piller nos ennemis et faire des duels de prime ( nous n'acceptons plus les fuites en  duels prime , donc ne fuis pas )

Notre priorité n'est pas d'avoir un maximum dce points de réput pour le clan mais un max d'argent ( nous avons du faire un choix , essayer d'être les premiers et virer nos amis moins actifs ou garder nos amis et se ficher de notre réput, ......nous avons gardé les moins actifs ^^ )

Nous sommes en excellents termes avec 2 clans de shériffs , les GREYS STAR et les MEN HUNTERS , donc nous ne nous pillons pas de mines ou filons mais tu as le droit et même le devoir de leur faire visiter nos cellules sans problèmes et dans la bonne humeur .

Nous sommes irrévérencieux mais charmeurs( euses) , alcoolos ( sauf gaminos ) j'espère que tu vas pas faire comme lui et boire de la limonade , pas gentils mais tous beaux ( belles ) à tomber par terre .....bref on adore se la pêter pour le fun

Voilà  , si tu es d'accord avec la politique de notre clan dis " approuvé " et je t'accepte dans la foulée ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

shannavi a écrit:
Bon , kili et moi même avons décidé de te prendre , mais comme tout le monde tu es à l'essai pendant une période de 3 semaines pour l'instant. Je pense , connaissant bien les autres membres du clan , qu'ils sont d'accord ^^ 

petite explication du clan campbell :

Nous  aimons les gens actifs sur le forum ( sans faire de double post )

Nous sommes langdoniens avant d'être bandits ( à savoir, contrairement aux autres clans , nous ne prenons que des personnes nées à Langdon ), donc la priorité absolue est de défendre notre ville en cas d'attaque sur celle ci . Et oui nous sommes chauvins ^^

Nous adorons piller nos ennemis et faire des duels de prime ( nous n'acceptons plus les fuites en  duels prime , donc ne fuis pas )

Notre priorité n'est pas d'avoir un maximum dce points de réput pour le clan mais un max d'argent ( nous avons du faire un choix , essayer d'être les premiers et virer nos amis moins actifs ou garder nos amis et se ficher de notre réput, ......nous avons gardé les moins actifs ^^ )

Nous sommes en excellents termes avec 2 clans de shériffs , les GREYS STAR et les MEN HUNTERS , donc nous ne nous pillons pas de mines ou filons mais tu as le droit et même le devoir de leur faire visiter nos cellules sans problèmes et dans la bonne humeur .

Nous sommes irrévérencieux mais charmeurs( euses) , alcoolos ( sauf gaminos ) j'espère que tu vas pas faire comme lui et boire de la limonade , pas gentils mais tous beaux ( belles ) à tomber par terre .....bref on adore se la pêter pour le fun

Voilà  , si tu es d'accord avec la politique de notre clan dis " approuvé " et je t'accepte dans la foulée ^^

``approuvé ``et merci encore. Very Happy Et pour GAMINOS; il est un peu comme obelix. Il est tombé dedans étant jeune. Mort de Rire Donc juste de la limonane pour lui. Mais corecte comme ca car il a la rigolade aux max. Okay  Pour les duel, je suis loin shan d etre un fuillard, je les prends touse. Pour le forum, en meme temps que je suis sur le jeu; jouvre toujours une 2eme fenetres sur mon écran. Heureux d etre parmis vous. Tourné général.
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

NNNNNNooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ils t'ont accepté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois quand je te disais qu'on était le clan le plus fouteur de m..... de l'ouest, arffffffff Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

rectification , c'est pas le clan c'est moi surtout qui suis  la plus fouteuse de merde , et un peu toi aussi gaminos et kili, et .....arfff t'as raison c'est le clan entier Mort de Rire Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 03:32 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Et bah voilà, présenté ainsi, tout le monde comprendra mieux.

Mais moi je suis un gentil cow-boy, je fais de mal à personne et jamais, jamais je me moque de qui que ce soit Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

pinnocchio !!! ( oui c'est en un seul mot )  t'as le nez qui s'allonge là Mr. Green

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pourquoi t'as précisé que c'était en un seul mot ??? je sais lire, j'avais compris tout de même.... tu me prêtes des intentions.....  Mr. Green

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Mort de Rire  ta raison shan je voix le bout de son nez sortire de mon ecran Mr. Green
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:13 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pfffffffffffff, me demande si j'ai bien fait de t'inviter toi tiens ?????  je vais encore passer pour le vilain ptit canard  Mr. Green

Splendide Mort de Rire

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Mort de Rire  Ce que j aime de toi GAMINOS, c est ton humour et ne change surtout pas. Mr. Green  Bon la je prend des bulles de limonade avec toi Santé a toi et tout le clan. A la votre.

Yahoo Messenger MSN
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Ah enfin un cow-boy qui reconnait ma valeur, pffffffff, bah c'est pas trop tôt  Mr. Green

Mais un conseil tout de même, dis pas trop que tu m'apprécies, tu vas te faire des tas d'ennemis Mort de Rire

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:30 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

svp, si je fais partie de votre clan, aider moi a reprendre mon fillon pour l honeur du clan. (tolino). me prend un fillon depuis plusieur jour. il tue mes gardes, ouvriers, et apres il me colle une pmime la, tout de suite. et si il voit que je fais mon duel tout de suite, il m en colle une autre. je sais me défandre un peut. mais ca m coute chere a long. je remonte mes point pour le clan, mais pas capable de me battre pour les capture et l argent des primes. j ai besoin d aide pour faire respecter la loi a langdon. si je lui laisse, apres il vas prendre les fillon, ou les mines a d autre. si quelqu un du clan, sais ou est ca ville, svp me la donner. peut etre bien meme s informer pour moi. entre clan, moi je porte votre nom et j aimerais savoir si je peux avoir de l aide, sinon fouté moi a la porte, car moi c est la guerre et votre nom ,je le porte. mais sais pas lui qui vas m arretter. la tout de suite je vais reprendre mon fillon. il ma couté chere en garde et en pa. j aime rigoler avec GAMINOS, les autre je vais vous connaitre a la long. j ai des bonne joke. je vais me défandre avec vous. je vais venir sur le forum régulierement. je veut me battre avec un clan pour le fun dans le jeu. mais juste pour le respet quand meme.hier il avait une prime de 2120$ sur lui mais ca le dérange pas car il est en solo. mais pour moi, si je perd, c est votre nom qui mange la clac. expression québecois. etes vous la pour moi ou bien je par en guerre seul. bon jeu  a tousse moi je part au front. Mort de Rire  pour ma fete . la les bulles de limonade a GAMINOS font effet. trop fort pour moi. donnez moi des nouvelles.  une tournée pour langdon. ou est mon cheval. GAMINOS fini les bulle pour moi. qui a prit mon cheval. santé tout le mondes un autre, touve pas mon cheval. dans le saloon, y ai la apres lui, pis lui, pis lui, cest le dernier verre. go to front . a pied . si vous suivée amener moi mon cheval. help!

Yahoo Messenger MSN
kili
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Okay bonne anniv touff Okay
ne boit pas trop quand meme

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

merci kili et c est réglé aves tolino. une guerre de fini enfin.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange