Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

est ce qu il y a un truc pour ce défaire d un cow boy en solo. il tu mes gardes et apres il me colle des primes. c est grace a lui si je monte dans les points du clan mais a la longue ca coute cher pour mes gardes et le doc. est ce que quelqu un a vue un fillon ou une mine a lui. si oui me le dire pour que je puisse lui remetre l appareille.merci et un verre pour mon 24eme niveau et mes duels défansive que j ai gagné . y a de la limonade GAMINOS, hhiiiiiiiiiii   hhaaaaaaaaaaaa!
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

YOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII de la bonne limonade plein de bubulles qui vont me claquer dans la tête, merchi  Mr. Green

JLarseneur
Autres clans

Localisation: Derrière les deux flingues qui te font 16 points de dégâts

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

Salut touffkeller,

Mais dis-moi tu ne serais pas en train de te plaindre de ce que toi-même tu fais subir aux autres ?!? Mr. Green
La sagesse voudrait que tu déposes tes armes, mais si tu souhaites vraiment jouer avec ces machins qu't'as autour de la taille, alors réserve-toi une chambre, mais pas à l'hôtel plutôt chez le medic...

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:26 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

non pas de la meme facon. moi je lachais apres une, lol, mais j étais en solo. la ca chamgé
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
JLarseneur
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

On verra bien quand je rentrerai si je peux récupérer mes biens !!!

Par contre pour tolino : je te souhaite bien du courage Wink
J'en ai rencontré des champions, mais lui il est hors catégorie !

Le seul mec qui réussit à dépenser tous ses PA attaque en moins de 4 minutes... et pour rien Okay ?!?!?!?
Réponse pour Shannav Mr. Green (private joke) : en me volant une mine, mais j'étais connecté !

Si une alliance se crée contre lui : je suis des vôtres, parcqu'il est tenace ce cowboy... d'ailleurs, je suis toujours des vôtres.......               heeeeeuuuuuuu : ça dépend, hein touffkeller !!!
La sagesse voudrait que tu déposes tes armes, mais si tu souhaites vraiment jouer avec ces machins qu't'as autour de la taille, alors réserve-toi une chambre, mais pas à l'hôtel plutôt chez le medic...

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

Touf, je crois, sans trop me tromper, qu'il y a un message subliminal pour toi personnellement, dans le petit mot de JLarseneur..... tu sais ce qu'il te reste à faire Mort de Rire

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

nous on l'aime bien ce tolino, ils nous donne de quoi chasser Mort de Rire

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

nous on dit papapapa, pour les poule moullé. la guerre. ca se fais seul ou en équipe. pas de trouble pour moi si c est seul. papapapap lol papapapapap. non ce son la, pas pour moi lol . je suis un lion. alors restés en arriere lol. dans mon ombre. personne vas me prendre un fillon et que je vais le laisser faire. pas moi qui a commencé. lol. je suis un guerrier pour ma ville et surtout pour moi. shan fout moi dehors si tu veux, mais un clan apres, dit moi c est quoi?

Dernière édition par touffkeller le Jeu 30 Juil - 23:03 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
JLarseneur
Autres clans

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

Réponse haute en couleur !

De : tolino
le : 24 Juillet 2009 -09:38
Avertir un Modérateur - Bloquer
salut gringo simplement pour te faire part de ma décision de laisser en paix touffkeller , la vérité il me fait de la peine lol, à le lire sur votre forum à pleurer comme une madeleine et aprés avoir échangé quelques messages avec lui j'ai decidé de le gracier lol . voilà je lui est pas encore dit je le laisse mijoter un peu , tu lui en feras part

... malgré toute la mauvaise fois que je puisse accorder à tolino, il semblerait que tu n'aies pas grand chose d'un guerrier Monsieur touffkeller !

A moins que le Clan CAMPBELL fasse si peur que ça !!!!

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

Bon , ben je vois qu'il s'en passe des choses en mon absence ^^

Touff je viens de lire ce post, as tu réglé ton problème avec tolino ?

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

non pas encore. mais je le laisse pas faire. il fait des menace d attaquer le clan , il a commencé avec ( shafts ) je croix. pas sur du non mais un des notres. pour jlarseneur j étais en solo.la c est fini. je croix hahaha. tolino refuse d entrer dans notre clan. il dit qu il  reste en solo et qu il vas nous attaquer un par un. je vais lui montrer la sortie de langdon moi. pour mon fillon, il tue mes gardes et me colle des primes. ca fait remonter les points du clan car j en gagne. Mort de Rire  mais moi je passe pour un Crying or Very sad et un fouteur de merde. je suis rendu célebre a cause de lui lol. ya pas que moi qui ne l aime pas car l autre jour il avait une prime de 2120$ de collé sur lui. ma dire comme jlarseneur, c est un vrai de vrai. mais moi aussi je suis un vrai de vrai sauf pour jlarseneur lol. je vais te redonner des news. la je vais prendre un remontant mais pas des bulle de limonade, trop fort pour moi. je laisse ca a GAMINOS Mort de Rire  a oui tolino ca maniere de faire: il tue tes gardes, te colle des primes et te arcelle avec des mésages. comme exemple : moi je suis en solo, les primes sur moi ca me fait rien. mais pour toi ton clan, il te ficheras a la porte comme un mal propre et j en passe. je ne croix pas qu il est inscrit sur le forum mais il va réusir a lire ce que je vien d écrire. peut etre que quelqu un lui envois cou cou tolino. il rit de mes fautes. je ne suis pas tres bon en francais lol.  bon asser je part a la peche au doré. mais plus tard , la chasse a tolino. bon jeu a toi shan et aux autres. a+  ( p/s )  tu est vraiment joli sur la photo avec ton enfant. ya un cow boy de chanceux. hhiiiiiiiiiii hhaaaaaaaaaaa pour lui lol

Yahoo Messenger MSN
touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: tolino Répondre en citant

JLarseneur a écrit:
Réponse haute en couleur !
De : tolino
le : 24 Juillet 2009 -09:38
Avertir un Modérateur - Bloquer
salut gringo simplement pour te faire part de ma décision de laisser en paix touffkeller , la vérité il me fait de la peine lol, à le lire sur votre forum à pleurer comme une madeleine et aprés avoir échangé quelques messages avec lui j'ai decidé de le gracier lol . voilà je lui est pas encore dit je le laisse mijoter un peu , tu lui en feras part

... malgré toute la mauvaise fois que je puisse accorder à tolino, il semblerait que tu n'aies pas grand chose d'un guerrier Monsieur touffkeller !

A moins que le Clan CAMPBELL fasse si peur que ça !!!!

et oui je pleure , que veux tu,  je suis un grand sentimentale Mort de Rire . mais toi tu ne pleur pas des fois. quand j étais en solo, pour tes mines. ta pas pleuré sur les épaule a shan? je croix que oui. je ne suis pas juste un Crying or Very sad  hahahaha. long vie a toi jlarseneur et bon jeu

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: tolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange