Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bin où c'est que vous êtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: bin où c'est que vous êtes Répondre en citant

essayent attendu beaucoup de truc sur longdon g décidé de venir y faire un petit tour mais a ma grande déception g pas vu l'ombre d'un campbelle
y aurai t il des taupe chez nous qui vous on prévenu de notre arrivé lol (j'en doute)
alors je vous attend de pieds ferme dans la ruelle et montré vous a la hauteur de ce que vous ditent histoire qu'on soit pas venu pour rien.
on restera pas éternellement alors sortez de vos mines des vieux malade atteint de la parkinson sont dans vos rue Mort de Rire .
Pour vous emmenez a cette endroit t'en détester.
Pas de négociation... Juste la prison. . .

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: bin où c'est que vous êtes Répondre en citant

purée j'ai eu  une vision pas cool quand tu me cites et que tu dis des vieux malades atteints de parkinson sont dans la ruelle , arfff , ça vient de me rappeler les infirmières zombies du premier " silent hill "qui t'arrivaient en face dans les couloirs    Rolling Eyes Rolling Eyes .

Ben sinon on est là , enfin pas tous certains sont en vacances d'autres comme moi ont un ordi atteint d'un cancer incurable, dixit mon réparateur, et essaient tant bien que mal de jouer avec un écran pour le moins ....coloré , lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: bin où c'est que vous êtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange