Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée des shériffs!!
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finnan
Autres clans

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Salut à vous,

Avec un nom tel que le votre le bar doit être bien rempli!

A votre santé les gangsters!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kili
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

a la tienne mon petit sheriff, mais fait attention a ne pas trop trainer par la tu pourrais te faire trouer la peau Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Hello finnan ^^ , c'est gentil de venir trinquer avec nous , je vois que t'es comme moi, t'aimes bien faire la tournée des bars Razz

Fais ton choix je te sers

finnan
Autres clans

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Que de choix!

En attendant de me faire trouer la peau, je vais déjà descendre quelques verres!

J'ai un petit faible pour ce Lagavulin que j'aperçois en haut à gauche Wink

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

arf tu bois un coup chez les dark rebellion un coup ici , quel soiffard tu fais ^^

* espère qu'il va pas poser la question comment je sais qu'il est passé au saloon des dak si je ne m'y suis point rendu moi même *

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:40 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

voilà quand même la photo du saloon ^^

El3nsar
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Moi je suis la tête de cerf au dessus du Bar  Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

euh ....je veux pas t'embêter el mais t'as une sacrée paire de cornes sur le front , hihi ^^

El3nsar
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Hmmmm vi je le reconnais Twisted Evil mais en fait j'ai surtout un regard globuleux arf ça craint>_<

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Mort de Rire

finnan
Autres clans

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Moi, je suis bien caché!

A force de faire les tournées des saloon je crois bien que je suis allongé derrière le bar...

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:19 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

je t'avais vu derrière le bar j'ai failli te marcher dessus ..........zut du reste j'aurais du méchant, vilain qui m'a envoyé au zonzon 15 mns Twisted Evil Razz Twisted Evil

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

jamais venu dans se bar vous me donnerer l'adresse

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

t'es trop jeune pour le sky Arru tu vas tirer de travers après Mr. Green  ou alors je te sers un lait-fraise Mort de Rire

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

quel beau salon!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: La tournée des shériffs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange