Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée des shériffs!!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1026, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

quelqu'un peut me dire si les deux duels de prime faits à fargo sont apparus dans notre repaire ?? , je sers un triple sky à qui me réponds

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Vi je sais que c'est les bulles qui sont dangereuses après je tire n'importe comment...  Mort de Rire

kili
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

je pense shanna oui tu es as 9/9 24 point et vaincu 13

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Merci kili allez triple skypour toi et tournée générale  euh ...on a de la limonade ici pour gaminos ?? on a bien le lait qu'on réservait à Arru quand il était petit mais il doit avoir tourné depuis le temps ( arru pas taper , stp Mr. Green )

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

un quadruple pour moi  et ensuite c'est ma tournée !! barman fait peter le sky  j'ai soifffff !!

Main~Droite
Autres clans

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Tu viens de traverser le  dessert pour avoir une tel soif ^^
vide ton verre que je puise te resservir ..lol

Au diable l'avarice ...

TAVERNIER !
UNE TOURNÉE GÉNÉRALE . Pour tous ces valeureux Cowboy & vous aussi mesdames .

MSN Skype
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Bah moi je compte les défaites, les unes après les autres, rhhhoooooo vais me faire engueuler c'est sur et certain.

Pauvre petit shériff qui s'est fait exploser le torse par des gringos, ptdr.

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

surtout par moi Mr. Green

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

toutes façons on frappe que ceux qu'on aime  à clan Campbell ^^
........ceux qu'on aime pas ils ne  sont plus là pour dire qu'on leur a fait mal ^^ ils ont plus mal du reste
Main~Droite a écrit:
Tu viens de traverser le  dessert pour avoir une tel soif ^^ vide ton verre que je puise te resservir ..lol
Au diable l'avarice ...

TAVERNIER !
UNE TOURNÉE GÉNÉRALE . Pour tous ces valeureux Cowboy & vous aussi mesdames .   

Embarassed Embarassed Embarassed       J'suis fatiguée moi le premier coup j'ai lu .... au diable les varices , mdr

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

On ne dit pas on frappe ceux qu'on aime, on dit on abat que ceux qu'on aime, les autres on les flingue sans un mot, sans leur prêter secours .... on les laisse se vider de leur sang, arfffffff  Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Hye masterguns , mon beau master ^^ viens donc trinquer avec moi

Bon ....tant pis je bois seule ^^ je fête mon retour à Langdon les poches pleines de dollars , j'arrive dans 6h , il me tarde Mr. Green

Dernière édition par shannavi le Sam 30 Mai - 23:49 (2009); édité 1 fois
Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Salut Shannavi, je viens enfin de découvrir cette antre du plaisir et de la débauche, je n'y avais pas encore mis les pieds, alors merci de m'accueillir avec ce choix extraordinaire de whisky (un 15 ans d'âge pour moi merci on the rock)

tournée générale pour fêter ma promotion au rang de Marshall (je continuerais à fermer les yeux sur certaines de vos activités mais n'en n'abusez pas)

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

arfff^^^message croisé, j'ai bien cru boire seule ce soir ^^............tiens voilà un 15 ans d'âge dérobé à Fargo  

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

certainement pas pour une fois que je suis au saloon le soir, pas facile car de mon home sweet home mes messages transit à dos d'âne qui aurait 56 ans (Kps) au lieu de transiter par un pony express avec 2 mégas pur sang

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

et oui mon master, je te comprends c'est ça de vivre à l'âge de pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: La tournée des shériffs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1026, 27, 28  >
Page 9 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange