Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée des shériffs!!
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

moi j'ai 35 ans et pourtant, mon succès, c'est toujours celui que j'avais à 20 ans . lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

ça c'est toi qui le dis ^^ hein ^^ au fait c'est qui la fille avec toi sur ton avatar chez toi ??? snifff je croyais avoir lu que tu m'étais fidèle ?? Evil or Very Mad

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Masterguns regarde les yeux emplit de colère de Shannavi et lui dit :

C'est une photo de moi et de ma fiancée qui a mysterieusement disparu peu avant mon arrivée à Langdon.

je lui garde une place dans mon coeur avec le secret espoir de la revoir.

mais depuis que je te connais, son visage prend souvent les traits du tien dans mes souvenirs et c'est pourquoi, par respect, j'ai décidé d'afficher cette photo (même si je garde précieusement celle que tu m'as offerte).

Mon coeur aujourd'hui est divisé, je suis un homme brisé qui se reconstruit chaque jour dans sa lutte contre le mal et qui fais face avec courage à l'adversité.
masterguns fait une grimace de douleur en portant la main sur son front et jette un coup d'oeil en coin à shannavi qui semble s'être ému de son histoire, un discret sourire se dessine sur le visage de Mastergun que celui-ci masque en se prenant la tête entre les mains

(ouf je m'en sors bien, j'espère que j'en ai pas trop fais, vite dire à Katohara de m'attendre à jamestown le temps que ça se calme car sinon elle va se faire descendre par Shannavi)

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

quel orateur mdrr tu es doué masterguns lol

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Shanna écoutait le "zoli" discours de Master en se demandant si il la prenait vraiment pour une fille si naïve que ça . Mais elle s'abstient de répondre. Elle hocha simplement la tête , prit la bouteille lui servit un verre et s'en servit un également . Puis elle s'assit en face de Master en le regardant dans les yeux . Elle savait rendre son regard impénétrable depuis longtemps , qualité essentielle à sa survie.

- voilà creuses toi les méninges pour essayer de voir si j'ai gobé ton histoire mon beau Master, pensa-t-elle , toute fière car elle savait qu'aucun muscle de son visage ne la trahissait

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

belle replique mdr

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

yes 1 partout balle au centre Mort de Rire

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

halala c'est petit minets qui croye que leur belle parole vont t'amadouer il a pas compris qu'il aurait mieux valu qu'il t'offre une bonne bouteille de torboyau pour ce faire pardonner Very Happy mdrrr

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Mort de Rire  c'est clair ^^ tiens va donc lire à ce propos mon aventure chez le coiffeur hier ( dans sketches ) lol mais Maya et toi me connaissez déjà bien , mdr

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

vi c fait mdr ca aurait été le coup qu'elle te les apporte ton pastis des petite saucisse la c toi qui serai rester comme une carpe mdrrr

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

ah ben non ^^ dis plutôt que j'aurais pris mes futurs  RV  toujours à l'heure de l'apéro ^^ mdr

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

mdrr

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

et un vol de 218 grs d'or à un shériff, un ^^

allez c'est ma tournée

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

un double pour moii lol

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Servi ^^ et je me remet un triple pour moi ^^ je dois sentir le gaz personne me répond chez les Grey, mdr . Bon pas grave on va leur filer une semaine chargée à nos shériffous du dimanche ^^ ça les occupera un peu, n'est ce pas billy ?   Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: La tournée des shériffs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Page 17 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange