Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée des shériffs!!
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

yep !!!!lol Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Je sais pas ce que vous comptez faire mais je me dis qu'au final j'ai bien fait de lâcher mon étoile moi ^^.

YOOOUUUUUUU HHHHHOOOOOUUUUUUUUU RINTINTINNNNNNNNNN.

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

LOL ^^ on parle pas forcément que des shériffs langdoniens là ^^ quoique ....

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

A propos, shanna, je te rappelle que tu me dois une tournée (rapport au 27 $ que tu m'as piqué la dernière fois)

Sephir0th
Autres clans

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Tu as vu shanna, comme promis je viens dans ton saloon
Ne perd pas ta main et paye moi aussi une tournée

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Rhaaaaaaaa !! ben ça fait plaisir que tu soit passé Okay   tiens, j'ai la bouteille à la main , santé à toi

maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

b'soir!
moi je paye une tournée de ce super tord boyaux dont shanna a le secret!

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Heureusement que je duel pas aujourd'hui parce qu'avec toutes ces tournées, je suis, hips, dans un état, hips, où je louperai une vache dans le trou du cul d"un cheval, hips.

Quoi ! c'est pas ça l'expression, hips, désolé, ouh ça tourne, c'est par où la sortie (il est fort ce tord boyaux)

Shanna, ma chérie, si ton tord boyaux est à vendre, tu m'en livreras une caisse tu sais où, hips, pour tu sais qui

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Master, si tu vois un corbillard s'arrêter devant votre bureau, pas de panique, c'est le meilleur moyen pour livrer à bon port les caisses  Mr. Green .

C'est vrai, personne ne tire sur un corbillard et encore moins sur le croc-mort, héhéhéhéhé.

Sephir0th
Autres clans

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Bon bah master on partageras sinon je fouille tous les corbillards que je vois Very Happy

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Pffffff, je savais bien que c'était pas une bonne idée de l'annoncer sur le forum encore, bof tant pis. C'est mon nouveau job, livreur en tout genre  Mr. Green

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

gaminos , de shériff à conducteur de corbillard, c'est une promotion non, au lieu de faire des morts, tu les transportes. Enfin vu ce que tu transportes, ce sont plutôt des cowboys (ivres) morts. LOL

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

kikou ^^ je viens de chez les grey et je pense que amidecastor, alias Gaston La gaffe va figurer dans le prochain numéro du journal ^^

en effet il veut me fouetter mais dès que ...... arf lisez plutôt, je le cite : Mort de Rire

si tu veux je peux m'en occuper des que mes bourses sont vides ..... Mr. Green

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Mort de Rire , hé shanna, aurais-tu enfin trouver ton alter ego Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Arfffff Master, tu devrais pas dire ce genre de choses, t bien content quand je te ramène à ton bureau quand tu sors de ce bar t'es jamais très frais, faut bien le dire.... Pis de tte façon, je suis bien obligé de mettre mes mains sur les flingues de temps en temps, sinon j'aurai pas grand monde à mettre en biére  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: La tournée des shériffs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >
Page 18 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange