Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée des shériffs!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat18
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Mr. Green ok Mr. Green je bois encore un peut

Visiter le site web du posteur MSN
Presi33
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 04:41 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Arru, j'ai sélectionné les meilleurs vaches à lait dans ma grange, si quelqu'un aurait du sirop de fraise alors tu pourrais enfin t'en jeter un!!!!!!! 

MSN
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Evil or Very Mad j'aime pas le lait fraise !!!! Evil or Very Mad

finnan
Autres clans

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Salut les gangsters Wink

Et bien bravo, je m'absente quelques instants et je vois qu'on en profite pour boire du lait!!

Aller tenez je vais remettre un tournée!

Bonne journée à vous  Cool

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

ah enfin Very Happy

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

je doi boire!!!!!!!!!!!!!!!

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

finnan a écrit:
Salut les gangsters Wink
Et bien bravo, je m'absente quelques instants et je vois qu'on en profite pour boire du lait!!

Aller tenez je vais remettre un tournée!

Bonne journée à vous  Cool

Non, non , t'inquiètes le lait c'est juste pour Arru, c'est un fameux gangster , issu de l'union orageuse et catastrophique de Ma dalton et de billy le kid , mais c'est un jeune gangster ^^ il n'a donc droit qu'au lait et à la sangria sans alcool puisqu'il aime ça ^^

finnan
Autres clans

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Ok dans ce cas:

Paul, une tourtel pour Arru!

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

hihi ^^ et comment ça va chez vous ?? en tout cas je vois que tu as senti l'heure de l'apéro , je te sers un sky , on a m^me des curly et du saucisson aujourd'hui

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

j'aimme pas le lait vous me faite ch*** Evil or Very Mad Evil or Very Mad

finnan
Autres clans

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Effectivement un caractère bien trempé ce jeune gangster Wink

Merci pour le verre, un petit accompagnement n'est jamais de refus!

Arru, sers toi un verre sur mon compte, mais attention... seulement ce que tu as le droit!

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

ahahah

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

ARRU !!! tu veux que je te lave la bouche au savon ??? rhooo traites nos invités avec respect et tu auras peut être droit à un verre de gnole le matin  ( bon tu risques de dormir toute la journée, hein Crying or Very sad  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: La tournée des shériffs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >
Page 3 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange