Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée des shériffs!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

bon daccord mais a une condition ke vous aussi vous me respectier et arreter de me fairch*** avec votre lait

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

ok si tu veux te saouler je suis d'accord ^^ à condition que tu titubes pas dans la ruelle pas de problèmes

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

je v essayer mé je promets rien Very Happy

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Mort de Rire

finnan
Autres clans

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Sinon, on a une cellule de dégrisement chez nous, je ne crois pas que tu l'ais encore visiter arru...

Sahannavi te filera la clé, on lui en a laisser un double, tellement c'est une habituée! Mort de Rire
On te réserve une place?  Wink

Dernière édition par finnan le Sam 9 Mai - 12:17 (2009); édité 1 fois
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Confused non merci c bon

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

t'as raison arru en plus si tu voyais la tête du gardien c'est le grand père de Finnan qui garde les cellules, pfff ça fait faire des cauchemars et ça donne pas du tout envie d'y retourner ....et tant que je suis dans la délation ....en plus lerouge t'amène du pain rassis et de l'eau en guise de ptit déj le matin, pfff , moi qui suis si gentille avec eux Mr. Green Mr. Green

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

une raison de plus pour pa y aller

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

bon je viens me saouler ( ça change pas je sais ^^ ) mais franchement je me demande si j'ai un bouton sur le nez ou la braguette de mon jean ouverte, ça fait 5 duels de prime que je fais , aucune réponse, il me fuis tous ou quoi ?  snifffff   Neutral Neutral

17h30: Purée !!!!!!!!!! quand je dis que j'ai la guigne, une prime sur titus:  je clique et mon ordi se déconnecte, pfff résultat mon dernier duel pour rien Crying or Very sad Crying or Very sad

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

je vien de faire un duel de prime avec titus mé je sui sur de pas gagné

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

si tu gagnes tu paies la tournée

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

jen et fait des duel de prime mes il on pas répondu

Visiter le site web du posteur MSN
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

oui j'ai vu ça mat Smile  bon je te sers un verre bien tassé pour te remonter le moral et aussi surtout pour acceuillir nos nouveaux, nouvelles recrues

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

oué justement javais soif!!

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

sur cowboystowns je suis en prison pour 1 journnée Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: La tournée des shériffs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >
Page 4 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange