Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée des shériffs!!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 726, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

oh lala

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aletfafa
Autres clans

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Bon je viens prendre un verre chez vous parce que shana vient de vider plus de la moitié de notre bar. Je viens ici en attendant le réapporvisionnement.
Tournée patron
Razz

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

ya pas ke votre bar kel vide on a preske plus rien a boire Mort de Rire

aletfafa
Autres clans

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Heureusement qu'elle est jolie sinon les bars ne l'accepteraient plus.
ca met de l'animation autour d'elle, et vue ses attributs elle debourse meme pas un cent pour se faire payer un coup.
arffffff.
Laughing Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Mort de Rire  fafa ^^ ...........en plus devines d'où je viens ??? du fofo de la 10 th cavalerie de Rapid city, j'ai eu mon acceptation cette nuit, je viens donc de leur écrire ceci :

Citation:
Kikou les shériffous ^^ ( c'est pour la rime , désolée
)bon j'ai pas osé m'ouvrir un coin de table perso alors je me permetde venir boire un coup ici, , vous inquiétez pas j'ai ramené 2 tonneaux de mon tord-boyaux perso.....servez-vous le temps que je me présente

Alors , je suis shannavi, une des cheffes du clan Campbell à Langdon ( clan de méchants , pas gentils, vilains tout pleins bandits ), j'aime sentir le sang et la poudre dans la ruelle, les bons bains chauds à l'hôtel ( mais seule pas avec la femme forte, j'ai pas encore tourné la veste ), j'adooooore le sky , du reste sur ma carte d'identité à profession il est écrit " alcoolique "
et j'ai donc la manie de venir picoler partout , voilà, voilou ( encore une rime ^^)

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

tu nous a ramener une de leur spécialité (ki se boit bien sur Mort de Rire )

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

ptdrrrr!! nan , mais je tiens plus debout, je fréquente quand même 8 saloons différents ( et donc 8 forums ^^) , lol j'suis pas une fille pour rien, je suis plus curieuse qu'un troupeau de vaches devant le TGV ) Embarassed

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

sa sa m'étonne pas

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Jai soif je peut boire Un Coup ?????

Visiter le site web du posteur MSN
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

dsl i reste plus grand chose shanna a tou fini se matin

aletfafa
Autres clans

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

shanna, il te resterai pas un fond de bouteille on est a cours et la diligence avec le ravitaillement est toujours pas arrivé.
j'ai soifffffffffffffffffff

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

oué g soif moi

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

Servez vous je viens de distiller 100 litres dans mon alambic clandestin planqué quelque part^^     du reste , ça me donne une idée ça tiens

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

ah enfin kek chose a boire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: La tournée des shériffs!! Répondre en citant

et je remets direct une tournée pour le fait que je viens de virer diplo du clan, il l n'a jamais daigné répondre à mes 3 messages ni à ceux de kili, voilà , un boulet de moins , du coup on a une place   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: La tournée des shériffs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 726, 27, 28  >
Page 6 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange