Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE AH AH AH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

ET MOI SHANNA? TU PEUX M'AIDER?????  Twisted Evil

« Pour 50$ j'ai tué mon père et ma mère, imagine ce que je suis capable de faire pour 1000$.... »

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

Toi fous le camps d'ici, t'as rien à y faire, et je ne fuis jamais un duel quand je suis dans un clan, espèce de faux Shérif que tu es  Evil or Very Mad

T'es un assassin c'est tout avec une étoile en plus, pfffffff tu parles...... y a que dans le bain qu'on la voit plus ton étoile Mort de Rire

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

Faux il a toujours son étoile sur lui tu as dû mal regarder :

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

alors là je m'insurge !! C'EST MOI qui ai dessiné cette étoile à Yama hier à 17 h au saloon ( on était un peu éméchés ) alors je comprend pas comment tu as pu avoir cette photo ......vous avez fait quoi cette nuit Yama et toi , nom de diou ??? Mr. Green Evil or Very Mad

yamazaki
Autres clans

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT TOUS DES ÂNES, C'EST PAS POSSIBLE....

« Pour 50$ j'ai tué mon père et ma mère, imagine ce que je suis capable de faire pour 1000$.... »

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

merci pour l apuis kili et shan, la je suis avec 40000 grame d or que j essis de vendre et l or est a la baisse partout, des que je revien à langdon je vous fais signe. yama ta les shérif dans le c.., mon taureau en rut. tu joue à toute sorte de jeu toi , j espert que tu te protege lol. mais des condon sur ton gun.
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

Houlala , je suis en plein demenagement en realite et quand je reviens je vois que tt le monde est en colere , heureusement j'ai appris quelque chose pendant mon abscence qui va vous faire du bien ::

HUMM HUMMM

Leeeeeee  2 secondes
Voila :
Le Papa Pingouin,
Le Papa Pingouin,
Le Papa, le papa,
Le Papa Pingouin......

Bon vous allez m'aider a sauver marie joelle ou vous allez aussi me casser ma gueule un par un ?????

Allez pour detendre l'atmosphere je vous offre une tournée d'un alcool terrible que je viens d'inventer
le RICARD !!!!
Bon touf, je vais dire deux mots a cygus
A bientot tt le monde

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

Alors là moi aussi je m'insurge, je laisse Master et Yama tout seul et ils font mumuse sans moi, vous devriez avoir honte, et toi Shan, qui peint des étoiles n'importe où, tu aurais pu dessiner une cible au moins  Mort de Rire

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

Bon Touf , je lui en ai touché deux mots, mais il pense que tu lui met des primes tout le temps , je lui i dit qu'il devait se tromper , ai-je eu raison ???????

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

et elle, est ce que c est elle qui me prime. quelle lache mes affaire, moi je l ai pas cherché lol! y a pas de raison de m attaquer. la je vais vous attaquer les ricards si ca continue lol. je vais faire payer quelqu un d autre pour elle. passe lui le méssage. merci et bon jeu à toi pas à elle lol
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:19 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, moi je vis ma vie apres les autres ...
Sinon j'ai penser a vous ce week end , J'ai vu samedi en fin de matinée un homme avec un maillot "Staff clan campbell "
J'ai aussitot penser a vous, et j'ai trouvé ca cool d'avoir un maillot a votre effigie, surtout qu'il etait assez beau voila si ca peux aider , c'etait a un GEMO a Bar-Le-Duc !!
C'est tt .... Bon ben je retourne a mon verre et vous souhaite un bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE AH AH AH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange