Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,j'aimerai me joindre à vous!

Voici mes statistique:
Niveau :  20 (366.5xp)     
Précision: 33
headshot: 41
Victoires / duels: 263 / 630 (42%)
Moyenne des tirs : 0.640
Classement Général: 2530
Classement Langdon: 374

Actuellement je construit un medic,il est à 7,5%§
Comme arme j'ai une winchester pour les duel et une gatling pour les vautour!

http://thewest.vogue-merry.leforum.eu/index.php

Dernière édition par tony08 le Mar 28 Juil - 16:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

ouh là, une gatling, ça coute cher cette bestiole pis elle sert vraiment que pour les vautours ^^.

Bon pas moi qui décide, je suis juste le barde de service, donc je fais que passer voiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllààààààààààààààààààààààà.

Ah y est je suis passé Mort de Rire

tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Salut GAMINOS,
bon il y a de la discrimination,je n'ai pas eu le droit à une chanson......................
Entre animaux on doit se comprendre!

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

GAMINOS, ca prend toute sorte de monde pour équilibrer un clan, car toi , tu penche un peu trop avec tes cachets et ta limonade.   Mort de Rire     c est moi qui la invité avec nous, meme si je ne suis pas encore accepté. moi j y souyaite la bienvenue chez les campbell. bienvenue tony08. on a tousse nos défauts ici , mais GAMINOS nous surpasse a 200 k/m h Mort de Rire . bon jeu a toi. et la j offre une tourné pour mon 1er duel gagné pour de l argent de prime pour le clan .
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

c'est pas le lieu pour faire de long discours ou pour faire les fou (pis d'abord C'EST MOI LE DINGUE) chacun son personnage à la fin. Ici on donne simplement son avis sur les joueurs qui sont assez oufs pour entrer chez nous.

MÔSIEUR TOUFKELLER JE VOUS RAPPELE QU'ON NE SOUHAITE PAS LA BIENVENUE A UN INCONNU ET ON NE PARLE SURTOUT PAS (là j'hurle mais ça s'entend pas) DE BOIRE UN COUP.

Pffffffffff, va falloir remettre de l'ordre, non mais c'est vrai à la fin, les futurs qui oseraient franchir la porte de notre clan, prendraient leurs jambes à leur cou direct, arfffffffffff TOUS DES COUARDS.

TURLUTUTU CHAPEAU POINTU et pan passe moi l'éponge...........

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

salut tony on va en discuter et on va te donner une reponse le plus vite possible ( des que je croise shanna ^^ ). sinon j aurais voulu savoir deux petites choses

la premiere est que fais tu dans la vrai vie ?
la deuxieme est as tu des competences de developpées et si oui peux tu me les dire en message privée sur le forum ou sur le jeu si tu me croise. des que j ai ces deux infos je vois avec shannavi et on te dira.

++

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

le papa pingouin, le papa pinguoin, ...

mais qu'est ce que je fais là moi ?

tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Je travaille dans une usine comme agent de production!
Comme compétence j'ai:
-déplacement niveau 2
-bullet time niveau 2
-vitesse niveau 3
-double gunn maximum
-gros calibre
-se soigner niveau 1
-métallurgie

Il me reste 3 points mais je vais certainement changer certaine compétence tel que "se soigner",autant aller au médic pour économiser ses points d'action!

Ah oui merci de ton accueil!! Mr. Green

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

ok tony c parfait des que je croise shanna, on en discutera et je te ferai signe apres

( d ailleurs shanna je suis la si tu passe fait moi signe sur msn si ton pc en carton le peu Mort de Rire  )

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Bonjour tony ^^

bon comme t'as dit kili on va en discuter ensemble . je vais faire déjà comme avec touff et t'expliquer la politique du clan campbell

petite explication du clan campbell :

Nous  aimons les gens actifs sur le forum ( sans faire de double post )

Nous sommes langdoniens avant d'être bandits ( à savoir, contrairement aux autres clans , nous ne prenons que des personnes nées à Langdon ), donc la priorité absolue est de défendre notre ville en cas d'attaque sur celle ci . Et oui nous sommes chauvins ^^

Nous adorons piller nos ennemis et faire des duels de prime ( nous n'acceptons plus les fuites en  duels prime , donc ne fuis pas )

Notre priorité n'est pas d'avoir un maximum dce points de réput pour le clan mais un max d'argent ( nous avons du faire un choix , essayer d'être les premiers et virer nos amis moins actifs ou garder nos amis et se ficher de notre réput, ......nous avons gardé les moins actifs ^^ )

Nous sommes en excellents termes avec 2 clans de shériffs , les GREYS STAR et les MEN HUNTERS , donc nous ne nous pillons pas de mines ou filons mais tu as le droit et même le devoir de leur faire visiter nos cellules sans problèmes et dans la bonne humeur .

Nous sommes irrévérencieux mais charmeurs( euses) , alcoolos ( sauf gaminos ) j'espère que tu vas pas faire comme lui et boire de la limonade , pas gentils mais tous beaux ( belles ) à tomber par terre .....bref on adore se la pêter pour le fun .

voilà en gros le principal de notre clan, si tu es d'accord avec ces principes , on te donnera une réponse rapide ^^

Kili je suis là demain de 22h à 00h30 et vers 11h30  midi

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

tony08, je me trompes ou tu as aussi demandé au tkos de t'accueillir parmi eux aujourd'hui?
mais en même temps ça ne me regarde pas

tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Tu as raison Headoneshot mais je me suis tromper de forum d'ailleurs je l'avais signaler juste après!

En se qui concerne la politique du clan je la suivrai donc ne t'inquiète pas S
hannavi,c'est vrai que j'ai fuis les duels de prime mais là sa va changer

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Bah head , les tkos ont plus besoin de personne maintenant qu'ils ont ..nanu ^^ Mort de Rire

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

ne te moques pas, car malgré cet handicap certain, on reste toujours à une centaine de points d'eux, il faut quand même les aplaudir pour ça

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Bon Master s'est mis à chanter, il reste plus qu'à pousser un peu Head (sens bien que ça le démange mais il est timide).

Rolling Eyes Hum, dis voir Head, pour une place au première loge dans une baignoire avec une personne merveilleuse.... tu serais prêt à chanter le papa pingouin ????

Si c'est le cas, je t'arrange ça rapidement Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Candidature!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange