Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Euh Tony un conseil, garde ta compétence se soigner, plus tu vas monter en level plus tu as de chance de te faire dessouder et ça risque de couter bonbon si tu vas au médic à chaque fois  Mr. Green .

Alors que le médic un petit peu développé, te prend 1 PA et te refile ta santé au maxi, ça c'est cool, enfin c'est mon avis bien sur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

d'accord avec gaminos c'est clair que c'est hyper utile la compét " soigner "

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

ça dépend de qui est la personne merveilleuse
si tu repond que c'est toi gaminos, je ne chanterais pas et pour ne prendre aucun risque je me ferais même enlever les cordes vocales

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

oui tout a fait je suis aussi d accord, enfin du moins jusqu a ce soir car je risque de construire enfin ma petite maison et la il me suffira de manger pour regagner 30% de vie Mr. Green , mais jusque la, la competence medic m a permi  de pas mal economiser de dollar, pour juste 1 pa et il n est pas tres utile de developper cette technique enormement, rien qu avec un niv 2 ou 3 tu regagne deja pas mal.

tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Ok merci pour les conseils,pour la maison chapeau parce que 50000$ c'est dur à les avoir!

http://thewest.vogue-merry.leforum.eu/index.php

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

moi je reste fidèle au médic, ça me manquerait trop de ne pas cliquer sur la délicate poitrine de la très jolie infirmière hummm

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Rhoooo !!!!!!!! mon master !!!!!!! ça marche aussi si tu cliques sur son oreille gauche , s'pèce de " nobsédé sexuel" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:40 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

et oui masterguns, le médic est tres bon pour toi. surtout quand tu me prend en duel de prime. quoi ca fait 2 foi ou 3 que je t y envois non. merci d avoir les doits croches, ou encore dans le nez. Mort de Rire  ca te donne de la misere avec tes guns, quoi tu les échappent a chaque foi. tu serais mieux de chanter avec GAMINOS dans son bain car headoneshot refuse de le faire. pas aujoursd hui que tu vas me faire visiter ta . mais merci pour les duels quand meme et bon jeu a toi. et shan j ai 2 fuite mais comme toi je me suis tromper de bouton. la je fais attantion pour plus peser dessus, et pour moi j ai des prime a tout les jours sur moi, pas de ma faute, tolino a recommencé. mais je me défand, pas le choix. et tony08 c est moi qu il la invité meme si je ne suis pas encore accepté dans le clan. question? est ce que j ai le droit de le faire, sinon je vais arreter d en inviter. la dessus bon jeu a toi et aux autres.
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

je reconnais que tu t'es défendu deux fois avec succès mais ne prend pas la grosse tête, j'ai fais express de perdre pour aller voir mon infirmière (vu que shanna me délaisse pour yamazaki, je me console comme je peux pfff) et d'abord c'est l'infirmière qui veut que je lui clique dessus, elle adore me bander !!!
Mort de Rire  , on se reverra toufkeller et je prendrais plaisir à te faire visiter notre prison Twisted Evil  et au moins deux fois pour rétablir l'équilibre

kili
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

y a pas de soucis touf pour tes recrues, tu as le droit, et pour ta periode de test ne t inquiete pas elle va sans doute etre bientot fini meme si pour moi tu es deja accepté parmi nous Okay

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Euh Master faudrait que je te dise un truc mais euhhhhhhhhhhh  Embarassed

Non rien.

Elle pique bien dans les fesses l'infirmière hein ????

Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Rhoooooooo Head, il me fait des avances, ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh petit galopin va  Mr. Green

tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

lol vous êtes tous une bande de pervers!
Soit dit en passant c'est pas mal en fin de compte la compétence soigner niveau 2!

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

yes c'est de sacrés " pères verts " enfin......plus très vert pour gaminos vu son grand âge ( sifflote ) ^^

Sinon je t'ai pas souhaité la bienvenue officiellement  encore , alors comme j'suis de bonne humeur t'as le choix entre " roulage de pelle " ou  "poignée de main " LOL

Et me traite pas de ...euh .... " mère verte" hein Mr. Green

tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Ah j'hésite..................bon une poignée de main pour commencer!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange