Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Tu as fais le bon choix, j'ai une haleine de chacal après mon 42 ème whisky Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Master, je me prend la tete ta raison! Et encore d'aventage avec une anneau au doit! Mais bon, juste pour te dire que j'aime bien te faire la cosette, tu sais que c'est des jokes et tu les prends bien. Okay Une derniere pour finir! Si ce n'est pas tes doits le problème  Rolling Eyes alors arrette de regarder vers le médic lorsque tu duels. l'infirmiere ne sort pas dans la ruelle. elle a peur des balles que tu tires partout! Mr. Green  Elle sort par la porte de deriere. Je l'sais car elle m'attant là chaque soir! Bon jeu a toi Masterguns. À oui, merci Killi pour ta confience! Tu ne le regretteras pas. Bon jeu tout le monde et comme la lotterie, faut que ca reste un jeu. P/s: Bravo shan pour le forum! Okay J' ai passé par d'autre forum question de visiter et le notre a une longueur d'avance. Et les autres, ne vous genez pas pour lui dire aussi! Chapeau Shan, je leve mon verre à toi!
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
kili
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:10 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

ok tony on attend ta demande sur la page de notre clan sur le jeu et tu seras accepté

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:14 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

QUOI !! Touffkeller et mon infirmière !!! Mais c'est un cauchemard, alors shanna qui séduit yamazaki, headoneshot et gaminos, poupée59 et wesker et maintenant touffkeller et l'infirmière, il me reste qui à moi !!!

I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home

Over mountains and over prairies
From dawn 'til day is done
My horse and me keep riding
Into this settin' sun

I'm a poor lonesome cowboy
But it doesn't bother me
'Cause this poor lonesome cowboy
Prefers a horse for company

Bot nothing against women
But I wave them all goodbye
My horse and me keep riding
We don't like being tied

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Meuh non t pas tout seul, je m'entraine aux piqures tous les jours avec la gentille infirmière, elle est sympa elle me laisse faire.

Tu devrais allez te faire bronzer un peu, t tout blanc Mr. Green

tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter avec vous,j'ai étais faire ma demande sur la page d'accueil du clan!! Razz

http://thewest.vogue-merry.leforum.eu/index.php

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Master Exclamation  Ya toujours Rosalie à l'hotel, peut etre au saloon Question ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Si t'as une maison, faut l'inviter. Pour shan! Oublie ca! Elle a une double vie, pas juste double guns! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Elle était à Willington hier. Yamakazi ben! Il n'y était pas? C'était pas juste pour l'or? OUPS! Je suis pas en mésage privé moi Embarassed  Excuse-moi Shan! Et pour poupée59, ne fait j amais confience à elle! Je sais y a un de mes cousin qui a frécenté trois barbies Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Pour Rosalie, ne chante pas surtout! Depuis que GAMINOS à passer, elle est rendue un peu dingue. moi je suis sur que c'est la limonade. Il voulait des bulles. Plein, plein,plein de bulles. Tu demanderas à Head, je croix qu il est avec lui en ce momoent, dans le bain a GAMINOS? Veux pas voir  Rosalie est un peu grassete avec des boutons. Mais elle n'est pas juste fine(gentil) Mort de Rire , elle est fine,fine,fine Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire . Bon assez de conneries! Je sais, c'est par là
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

moi avec Rosalie on parle des mecs qui se prennent pour de vrais cow-boys, qu'est ce qu'on peut se marrer  Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

mais pourquoi vous croyez tous que je suis exclusif ????? sérieusement, je fais des calins à tout le monde moi, je sens une légére pointe de jalousie dans tes écrits Touf, ok la prochaine fois que je fais une soirée bain je t'inviterai aussi, pffffffff, qu'est ce qu'il faut pas faire tout de même pour les calmer ces mecs........

Mort de Rire

Et bienvenu à toi Tony, t'as choisi le clan des zinzins de l'ouest, t'as bien fait, nous au moins on se marre un max Mr. Green

poupee59
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

et mon gaminos je pensé etre la seule dans ta vie!!!!!!!!!! je suis trop triste la.  Mort de Rire
bienvenu a toi tony

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:57 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

meuh tu étais disparue ma ptite poupée, j'étais abandonné, sans nouvelles, pas un petit mot rien  Crying or Very sad

j'étais inquiet moi pis master et head qui venaient prendre leur bain avec moi pour se consoler, pffffff pas une mince affaire, te le dit ^^.

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 03:00 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Non GAMINOS! Pour le le bain je passe. Trop de up in duwn chez toi. j ai trop peur que ca s attrappe! Shocked Mort de Rire trop peur pour la camisol blanche!

Yahoo Messenger MSN
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 03:07 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

bouge pas Touf la sortie est par là, passe devant, héhéhéhéhéhéhé  Mort de Rire

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 07:02 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Merci de bien me la montrer! Mort de Rire  J'ais juste une un oeil et l'autre plein de boucane de cigare les dents jaune! Non,non je joue pas au poker. bon ok par la

Yahoo Messenger MSN
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Ah bah tu peux aller par là si tu veux, droit sur la baignoire, je savais bien que tu avais des envies inavouées .... bouge pas j'appelle les filles, Master, Head venez on a un nouveau copain de jeu....... oups non c'est pas ça, Shan et poupée je voulais dire  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Candidature!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange