Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:57 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Pour la sortie Arrow , je vais attendre Exclamation  Trop d'belle fille à inviter ici. Shan, poupée,Maya! Moi j'me loues une chambre à l'hotel! Pour ta baignoire, t'as raison! Moi j'voulais voir si la rumeur était vrai! Ya quelqu'un, qui a dit: Ya juste des gros guns, Oui, oui! Bah moi, c'était pas d'la jalousie. Mais non! Je voulais te r'monter le moral! Bah tu l,aurais ue completement à terre! Avec mon canon! (appareille photo pour les mineur) Mort de Rire
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Salut Poupee59 et merci de ton accueil!!!
C'est officielle je fais partie de la bande

http://thewest.vogue-merry.leforum.eu/index.php

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

BIENVENUE! Okay
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

SALUT A TOI TONY, sois le bienvenu chez les loufoques de Langdon  Mr. Green

Shocked ah je suis le seul zinzin de la bande, bof pas grave, j'aime bien Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange