Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annonce importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kili
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

Nous rappelons ici les pactes divers.

PNA établis :

Il est strictement interdit de voler des mines ou filons aux

- LONESOME

- JOKERS OF DEATH

PNA de principe :

- Les clans Langdoniens en général , sauf cosa nostra et bad jah clan pour l'instant

- Bande of Brothers ( plus pas de duel avec DASHEEPS et JET666 )

ATTENTION !!!!

nous ne ferons pas de cadeaux sur les vols des PNA établis . Vous avez le droit de vous tromper 1 fois, 2 fois au pire, l'erreur est humaine,  mais à la 3 ème fois c'est l'exclusion du clan .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kili
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

a partir d aujourd hui vous pouvez attaquer les men hunters sans aucuns problemes, certains comme yamazaki nous attaques donc vous pouvez faire de meme

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

ça roule, venez. perso, ça ne me dérange pas Okay

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

Crying or Very sad voir autant d'amour entre nos deux clans, ça fait peur l'air de rien..........

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut remballer les armes et sortir les bouteille et celui qui est debout en dernier gagne les filons des autres  Mr. Green

Bon ok 

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

Là je suis d'accord mais alors tranquille, vous pouvez me filer vos filons de suite, jamais d'alcool pour moi les pingouins alors je vous souhaites du plaisir pour me voir sous la table, à part pour faire l'idiot, là je suis doué mais à jeun tjs, j'assume  Mort de Rire

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

Tu es sous la table, uniquement pour faire l'idiot ????? Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:44 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, non pas seulement, ça dépend des circonstances et de la taille de la table  Mort de Rire

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: annonce importante Répondre en citant

Que la taille de la table ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: annonce importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange