Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon chti chez moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kili
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:16 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

et oui, voila enfin ma petite maisonette, adieu les medecins pas beau, adieu les infirmières que j allais voir pour une piqure meme quand je n avais pas mal, adieu les filles du saloon qui me faisaient passer des nuits blanches ... sniff je vais me sentir seul chez moi alors si une ou deux damoiselles voulaient venir habiter avec moi, y a pas de probleme, j ai une belle peau d ours pour nous tenir chaud grrrrrrrr ... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:27 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

c'est cossu, pour la crémaillère je t'offre le minimum vital :

pour ton petit kawa du matin

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

Oh la jolie baignoire, miam, miam, c'est quand la crémaillère exactement ?????

Mort de Rire

kili
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

merci master, et pour la cremaillere vous pouvez aussi m acheter un autre coffre celui ci est rempli de wisky ( en meme temps apres la crémaillere il ne devrait plus en rester des tonnes ) Mr. Green

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

Que penses-tu de celui ci,
 sympa non ?

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

Ah y a pas à dire, Master t'as bon gout, magnifique ce coffre. J'ose à peine demander le prix de cette oeuvre....  Shocked

tony08
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

Un petit cadeau pour la crémaillère,C'est moins beau mais le geste est là:

http://thewest.vogue-merry.leforum.eu/index.php

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

Killi! quand tu nous invites pour une fondue? J apporte le vin. le fromage et l'infermiere. Mais juste pour moi, l'infirmiere Mort de Rire . Bravo pour la maison. a+
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
kili
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

quand vous voulez ( du moment que l infirmiere reste apres ... )  Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

Ah là je suis d'accord, faut qu'elle reste l'infirmière, pdt que vous vous occuperez d'elle moi je ferai du lancé de fléchettes, faut encore que je m'entraine, à 5m je tappe encore entre les deux fesses, comment que je me fais engueuler moi dans les cas là, pfffff.  Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

Sublime ta maison !! que dis-je ton palace Laughing    mais ......... où tu as planqué le bar ?

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

et bien la caisse est pleine, les rondins de bois sont creux et la couleur de l eau dans la baignoire est legerement brune, voila ou tu peux en trouver Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

Shocked je me disais aussi, que de voir Touf toujours dans la baignoire ça me semblait étrange..... comprend mieux maintenant  Mr. Green

kili
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

comment ca touff dans ma baignoire !!! c pour ca que le wisky euhh !! l eau dedans diminue tous les jours !!!!

TOUFF VIENT ICI TU ME DOIT DES TONNEAU " D'EAU " .

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: mon chti chez moi Répondre en citant

euh kili....  Embarassed .... si tu vois des bubulles dans ton "eau".... enfin bref...... c'est bon pour la peau  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: mon chti chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange