Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance adverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Alliance adverses Répondre en citant

Juste pour info, il me semble que les LORDS OF BLOOD et les LOS DESPERADOS marchent main dans la main, en tout cas certain de leur membre comme vu qu'un de mes filons a été attaqué par deux membres chacun appartenant à une de ces bandes, je me marre un peu ^^.

Je suis grand seigneur, je leur laisse, dès que j'en aurai l'occasion, j'irai faire une légére ponction sur leurs filons et comme eux, je ne répondrai pas aux duels de prime Mr. Green

Comme disait l'ancien testament, oeil pour oeil, dent pour dent.

Un filon de volé, 10 filons en moins pour leur tronche, ça prendra le temps que ça prendra mais je suis très patient question bêtises.

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange