Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

orpiste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orpiste
Autres clans

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Salut, je suis un cowboy solitaire qui ère de ville en ville et passe prendre un verre chez vous!
Bon la première tournée est pour moi
Je constate depuis peut une baisse de moral dans les clan, les vacance? J'espère que chez vous ca va!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

salut à toi cow boy! bien comme tu la dit c est les vacance, mais je vais prendre un verre avec toi santé et un clan ca te dit?
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

salut orpiste ( tu sais que c'est dangereux le hors piste ?? même dans les plaines de l'ouest, si si ^^ )  sinon oui vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout, j'm'envoie en l'air, folie ....etc..... donc moins d'animation sur les fofos et les clans, forcément

orpiste
Autres clans

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:02 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

OK alors santé!
En gros que faites vous dans votre clan? Car il y en a ou ca ne bouge pas du tout et c'est chacun pour soi! Bannir

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

alors en gros , lol ^^

Tu comprendras que je ne peux pas te dire les actions communes que nous menons dans notre clan ( actions en berne durant les vacances mais qui repartiront de plus belle à la rentrée )

Mais, oui nous menons des actions communes ^^ et nous gardons aussi une part d'invidualisme. Je m'explique : chacun est libre de faire ce qu'il veux, certains d'entre nous courent après les primes, d'autres après les dollars etc....

Voilà j'espère avoir répondu à ta question . J'en ai une pour toi, tu est de quelle ville ?? car je t'ai encore jamais vu , je pense au cours de mes périgrinations dans l'ouest

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

salut orpiste

orpiste
Autres clans

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Je suis à yankton, je parcours l'ouest pour les primes mais je pilles mines et filons et surtout je cherche le meilleur sky Mr. Green
mais je fais aussi des missions secrètes pour certains clan à la commande tant que j'obtiens des infos en échange Twisted Evil

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

nous on aime bien les chasseurs de primes, n'hésites pas à venir visitez aussi chez nous the.men.hunters.xooit.fr après nous te laisserons libre de ton choix (tant que tu viens chez nous lol)
koi j'ai pas le droit de recruter sur les forums des autres ?
mais je croyais qu'on était dans un pays libre aïe arrettez de me lancer des bouteilles vides.
lancez les pleines au moins aïe
a bientôt orpiste aïe

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

attrape son master d'amour pas l'oreille, approche sa bouche  de la dite oreille, lui mordille doucement le lobe avec le souffle court .......et hurle :

NOM DE DIOU !!!!!!! C'EST FINI OUI DE RECRUTER CHEZ NOUS, NAN MAIS !!!!!!!

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

c'est vrai looserguns, ça ne se fait pas de recruter dans les forums des autres, tu devrais avoir honte.

donc orpiste, si tu veux postuler chez les campbell, je te donne le lien pour acceder au recrutement http://the.men.hunters.xooit.fr

mais quoi??? qu'est ce que j'ai fait??? je voulais juste aider

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Hello Orpiste, bref pour résumer la seule différence entre notre clan et les men hunter se situe au niveau de l'étoile mais ils font la même chose que nous, ils volent les pauvres, les orphelins, s'attaquent aux pôvres femmes seules dans leur bain et plein d'autre truc vraiment mais vraiment beurk.

Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

HEADDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu connais la blague de la vieille dame et du routier  et la chutequidit " il faut pas faire pipi sur mon mur " ??? tu sais par quoi la vieille dame attrape le routier , alors attention à tes bijoux de famille, headichoubidou Mr. Green

orpiste
Autres clans

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Ben je me présente orpiste le mercenaire j'agis dans l'ombre pour le compte de clan en échange de renseignements!
Vous savez des fois les PNA ne permettent pas d'agir comme bon vous semble alors je suis la!
Pour le moment pas de clan, mais pourquoi pas un jour, car la j'ai ma dose!
mais sachez que quand je pille c'est que l'un de vos clan énemmi m'a filler les coordonnées car je n'utilise pas mes PA innutilement!

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

tu sais qu'un espion n'a pas intêret à dire que c'est un espion ?? lol .

Par contre , beaucoup de monde effectivement ont les coordonnées de plein de mines et se les refilent , mais bon , les mines sont devenues un peu obsolètes depuis les changements au niveau jeu, moi pero je les donne en paiement de divers services rendus .......à bon entendeur ......^^

orpiste
Autres clans

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Mais je ne suis pas un espion, je propose mes services!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: orpiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange