Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

orpiste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

c'est des avances que tu me fais shanna? et perso je n'aurais jamais osé te traiter de vieille Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

des avances ....pour l'espionnage ??  si c'est à ça que tu penses, nan, j'ai déjà ^^

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

non par rapport a ta petite histoire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  désolée j'ai été obligée de relire mes posts pour capter , j'avais oublié ma réponse ....et ma ptite histoire

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

donc........ce sont des avances?

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

RHOOOOOOOOOOOOO !! nan ^^

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Ouh la menteuse, elle est amoureuse......

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Amoureuse, mariage , fête donc ...........................................................................

(alcool) : RICARD!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
( chanson ) : Le papa pingouin
                    Le papa pingouin

ok j'ai compris
je sors

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Ah bah non, pas parce que tu as préféré te coller une étoile de shérif sur le coeur qu'il faut partir à la première chanson, faut assumer, ça brille au soleil, ça aveugle les adversaires mais derrière l'étoile trône les plus grands bandits de l'ouest  Mort de Rire

Oui bon ça va Theangel, pousse pas, te montre la Arrow

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

C'est vrai, j'ai preferer rester du cote de la loi ... Wink (enfin garder une etoile)
De plus je me sens vraiment bien dans se clan, ils jouent vraiment le jeu et leur forum est vivant
Mais pour moi tu restera toujours un model de bandit honnête Rolling Eyes

Allons boire un verre ensemble je t'offre ce que tu veux (tant que c du ricard car je n'ai que ca)

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Snif, snif, snif, les pingouins ont disparu avec le superbe clan de shérifs, ouh laaaaaaaaaaaaaa, euh pas drôle du tout  Crying or Very sad

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:42 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

mais nos esprits rodent encore

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: orpiste Répondre en citant

Je serais toujours la , et je resterais a jamais un men hunter (sui boit du ricard )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: orpiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange