Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!! Répondre en citant

Bon , bonjour les ptits loups

Les vacances sont finies, on reprend le collier ( quel collier ?? )

Alors j'explique, kili et moi même avons décidé de faire un grand ménage et de réorganiser le clan :

- Duels prime tous les jours ( par roulement et par disponibilité horaire )

- obligation de poster sur le forum tous les 3 jours minimum et de se tenir au courant

- répartitions des tâches et des envois de MP ( un secrétaire sera en charge d'envoyer les mp importants  aux membres du clan. ) ce secrétaire changera toutes les semaines.

- des votes seront mis en place pour les postulants aux postes d'administrateurs, d'organisateur des primes, d'organisateur vols etc ...

- réunions des chefs et admins tous les 15 jours obligatoire. Ces mêms réunions sont libres pour les autres membres du clan sans obligation par contre.

- Rédaction du compte rendu des réunions aux membres qui n'ont pas participé aux dites réunions ( postées par le secrétaire de la semaine )

- concours jeux internes aux clans et externes mis en place dans le mois, merci de participer, allopass à gagner

- reprise du " Clan Campbell tribune "

Voilà c'est tout pour les nouvelles règles , pour le moment . Si vous avez d'autres suggestions , n'hésitez pas .

Ceux qui veulent quitter le clan , suite à ces nouvelles règles pas de soucis, ceux qui restent , ceux qui veulent nous rejoindre, merci de le dire également ici ,( sans flooder de préférence Mr. Green  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kili
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!! Répondre en citant

bon et bien je serais le premier donc a dire que je suis la pour aider ( "logique") et j espere que d autres seront la aussi, ainsi que des petits nouveaux Mr. Green

Claudius
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!! Répondre en citant

moi je serais la aussi toujours motivé a dueller et aider les personnes dans le besoin

a tres bientot Okay

MSN
poupee59
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:53 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!! Répondre en citant

voila moi les nouvelles règle ne me plaise pas j'ai donc quitté le clan merci a vous pour se que vous m'avais apporté au plaisir de discuté avec vous.

kili
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!! Répondre en citant

grosse nouvelle pour moi et desolé pour vous mais je vais devoir arreter de jouer en effet j ai trouvé du boulot mais je dois demenager et je n aurais pas internet tout de suite avec moi donc je pense conserver mon perso et venir de temps en temps jouer mais impossible de continuer avec vous car cela prend trop de temps .

désolé shanna je te verrais sur msn pour en discuter des que tu seras la de nouveau

a bientot a tous peut etre de nouveau dans le meme clan qui sait

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!! Répondre en citant

moi je pourrai pas faire grand chose de tou ça a cause des cours ki on repris
alors je doi faire koi (kitter le clan ou pas)

kili
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!! Répondre en citant

attend que shanna revienne d ici la fin de semaine je pense arru il va peut etre y avoir des nouveaux parmis vous elle t en dira plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange