Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Ikky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikky
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Candidature - Ikky Répondre en citant

Salut les terreurs,

Mercenaire et originaire de la petite ville de Jamestown, je cherche un clan ou trouver refuge un certain temps.
Mes vices principaux sont le jeux, le meutre, l'attaque de diligence, et le Saloon de Jamestown mais après une convalescence j'ai arrêté de boire du whisky et je tien mieux la gachette.

Je suis motivé pa les attaques de mines et de filons.
J'ai un mauvais caractère et j'ai la facheuse manie de tirer sur tout ce qui bouge, mais je suis prêt à faire des efforts sur ce point.

Concernant mon adhésion, je recherche un accès temporaire car je compte par la suite voyager vers l'Est et les grands engagements, c'est pas pour moi. 
Mais je pense qu'avec mes idées et votre clan, nous pourrions améliorer les scores et le magot.

Si vous me chercher, je suis généralement à Jamestown après minuit.

Ikky

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kili
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature - Ikky Répondre en citant

bienvenue a toi Ikky, nous avons quelques questions a te poser pour avoir l ensemble des infos sur toi necessaire a ton adhésion.
1 - que fais tu dans la vie ?
2 - quelle est ta fréquence de jeu ?
3 - es tu pret a venir sur le forum au moins une fois tout les deux jours pour te tenir au courant et participer a la vie du clan ?
4 - qu entend tu par voyager vers l est ?

voila pour moi Mr. Green  
sinon si tu as arrété le wisky évite notre bar surtout si shanna est la parce que la tu ressort que deux ou trois jours plus tard Embarassed

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature - Ikky Répondre en citant

^^ moi ça me va même si ce n'est que temporaire ^^.

enterrement de ma belle mère demain donc pas trop dispo, vu qu'on a speedé pour l'enterrer rapidement. Donc désolée pour ma courte réponse

Ikky
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature - Ikky Répondre en citant

Pour Kili :

1 - que fais tu dans la vie ?
> Je suis entrepreneur, je viens de créer une société de Help Desk.

2 - quelle est ta fréquence de jeu ?
> Journalier.

3 - es tu pret a venir sur le forum au moins une fois tout les deux jours pour te tenir au courant et participer a la vie du clan ?
> Ca fait un peu trop pour moi, considérant que j'ai beaucoup de boulot, il faut savoir mettre des priorités, une à deux fois par semaine serait envisageable.

4 - Qu' entend tu par voyager vers l est ?
> De nombreuses villes s'ouvrent ici et là dans Cowboystown, et le voyage est un bon moyen de trouver de nouvelles quêtes pour trouver des items, et voir le jeu dans sa globalité c'est quand même pas mal.

>> Enfin, pour terminer, je dirais que Cowboystown est un jeu de rôle et il est sympathique de jouer vraiment son personnage, l'idée même de me présenter viens de détruire l'image du perso que je m'étais donné mais bon tant pis !

kili
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Candidature - Ikky Répondre en citant

ok Ikky on voit ca entre nous et tu devrais avoir une reponse d ici lundi ou mardi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2019)    Sujet du message: Candidature - Ikky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange