Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JackO le pied tendre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackO
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^ Répondre en citant

Salut a tous!

Alors moi c'est JackO lvl 6 sur CowboysTown, pour le moment Smile
Je sais c'est pas énorme lol, je viens de débuter, j'espère que sa va monter vite Smile

IRL je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans, je vie dans le Finistère pas trop loin de Brest.
J'aime le foot (Allé l'OM ^^) le basket surtout la NBA, j'écoute plutot du rap et du hiphop.

Mis à part ce jeu, je suis sur OGame univers 63 et 64.

Voila, ma petite présentation rapide.

Si vous avez des questions, j'essairai d'y répondre Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^ Répondre en citant

J'espère que tu aimes le sky parcequ'ici on le distille nous m^me et il coule à flots Okay

kili
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi jacko et ne t inquiete pas, nous on recherche les personnes motivées surtout et les levels viendront tout seul apres Very Happy

JackO
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^ Répondre en citant

une verre d'eau ? ou du lait? tant pis... Mort de Rire

j'espère que vous en avez en stock ^^

kili
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^ Répondre en citant

s est pas ce qu il manque avec une bandidas comme shanna il vaut mieu avoir de la reserve.
( et de preference une reserve qu elle ne connait pas si tu ne veux pas avoir une mauvaise surprise un matin Mort de Rire )

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:12 (2009)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^ Répondre en citant

salut moi ses mat

Visiter le site web du posteur MSN
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^ Répondre en citant

moi c arru bienvenu jacko

JackO
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^ Répondre en citant

merci a vous tous Smile

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^ Répondre en citant

de ri1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: JackO le pied tendre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange