Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

band of brothers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:56 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Comme vous le savez je traine mes guètres dans tous les saloons ^^ je suis donc allé me présenter chez les gang of brothers de la ville de Fort Pierre qui nous ont gentiment ouvert un saloon.

je vous fait part des échanges de ce soir entre jet 666 et moi

JET666
le : 05 Mai 2009 -00:37
Avertir un Modérateur - Bloquer
Mettre dans :

Citation:
Principe ?
Salut à toi ! Je fais parti des "Band of Brothers", clan de Fort Pierre. J'ai vu sur notre forum que ton clan avait une table chez nous. je te contacte donc pour éviter qu'on se fusille au coin de la rue. Bon jeu à toi !

Je lui ai répondu que je vous ferais part de sa demande , c'est chose faite, évitez donc autant que possible de vous attaquer à lui , merci

voilà sa réponse qui contient l'adresse de leur forum , comme je vous l'ai dit ils nous ont ouvert une table clan campbell , vous pouvez donc vous y rendre quand vous le souhaitez

Citation:
Citation:
Citation:
Merci à toi, je suppose que tu ***ais notre forum: http://band.of.brothers.game.xooit.fr Bon jeu !
Citation:

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat18
Autres clans

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 01:30 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

ok je vais yallez

Visiter le site web du posteur MSN
JackHerrer
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Bon bah voila en temps que premier gringo des Bannir D OF BROTHERS et pas gang ^^ je paye ma tournée a tout le clan Campbell!

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Comment tu sais parler aux femmes toi ^^ à la tienne on accepte bien volontiers et on remet la notre

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

J'ai tjrs pas lu ton pemflé lol mais nous avons une alliance avec les bands

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Pffffff, mais si y a des alliances partout, on duelle avec qui après hein ????

Ah... c'est pas le bar ici ????

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Malheureusement gaminos des fois tu vas attaquer un clan qui auras une alliance avec tes amis c'est ubuesque ce jeu

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Oui mais le blème c'est que je me retrouve avec des potes qui sont dans différents clans. Donc je reste en dehors et je peux ainsi dueller tranquillou avec tous les amis héhéhéhé, pas bête tout de même hein ? non ? bon tant pis.  Mort de Rire

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:15 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

imagine pour moi comme la vie sur cbt est compliqué .

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:32 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Pourquoi compliqué ??? J'ai loupé un épisode moi on dirait....

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Bon quelques soucis avec les Band of brothers dernièrement , donc je vous invite à suivre la convers nous concernant chez eux et à vous exprimer . Je poste mon dernier message et le lien du topic concerné

Citation:
Bon on va quand mêm remettre les pendules à l'heure ^^ lol

bon déjà j'ai viré djave49 du clan

ensuite ce n'est pas moi qui suis venue vous trouver pour vous demander un pacte de non agression mais vous , j'ai les mp pour preuve .

Donc je ne vois pas pourquoi lorsque je suis occupée à voler des mines bourrées de pièges depuis 20 minutes je reçois un mp de Zelda qui pense que je " ne prend pas ses duels parceque je suis trouillarde "  je ne suis à la disposition de personne et je n'accours pas quand on me siffle dans la ruelle, j'espère que c'est clair......sinon certaines mines vont changer de main à commencer par celles de Zelda .

sur ce , c'est l'heure de l'apéro et jeprendrais bien un triple sky , je paye en pépite , désolée pas eu le temps de passer à la banque

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

http://band.of.brothers.game.xooit.fr/t399-DIPLOMATIE.htm?start=15#p7132

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Euh moi je veux juste dire un truc mais je mettrai pas de nom, il se reconnaitra tout seul  Mort de Rire

Vous pouvez pas tirez sans vos compétences ????? Mr. Green

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

Nan certains peuvent pas ^^ lol du coup j'ai pas pris zelda666 alors que logiquement j'aurais du prendre son duel , mais là pas question ^^ et la réponse de dash m'a bien fait rire du coup ^^ . Je pense que ....par sa réponse il m'a donné l'autorisation non explicite de voler la mine de zelda666 que j'ai devant les yeux Razz Rolling Eyes

joebarteam90
Autres clans

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

allons allons shan détend toi Mort de Rire et viens donc boire un verre(ou 2) de la bouteille de tord boyau que je planque sous ma selle depuis fort pierre (fait gaffe c pire qu'une balle)  

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: band of brothers Répondre en citant

voilà un mec qui sait parler aux femmes ^^ si tu me prends par les sentiments j'arrive ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: band of brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange