Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

monkey.D.whiskey (dit whiskeybar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiskeybar
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: monkey.D.whiskey (dit whiskeybar) Répondre en citant

Salut a tous je suis honoré de vous rejoindre
dans la vrais vies je suis etudiant en bts g 21 ans j'aime le sabre les manga ,musique (les doors notamment)et surtout la fete
c la premiere fois que je joue a un jeu comme celui la sur internet
Sinon mon nom de scene est monkey.D.whiskey
fils d'un pirate et d'une serveuse irlandaise . je n'est jamais connus mon pere et ma mére est morte quand j'avais 12ans d'un coma ethilique (ou de chagrin comme dit pépé) Crying or Very sad
.Tiens parlons de pépé , il ma appris a distiller le whiskey et à tirer aux colt .Il tenai le saloon le plus grand de(oh my god they...) killkenny . Un soir de saint patrick je promis a pépé d'ouvrir le plus grand saloon de tout l'ouest americain.il me rota a la gueule et dis pacape depuis j'ai décidé de me laver les dents et de tout faire pour atteindre mon objectif....
To be continued... Mr. Green Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kili
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: monkey.D.whiskey (dit whiskeybar) Répondre en citant

salut  et je pense que tu seras au saloon aussi tres souvent donc

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: monkey.D.whiskey (dit whiskeybar) Répondre en citant

salut moi c arru

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: monkey.D.whiskey (dit whiskeybar) Répondre en citant