Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture de monkey.D Whiskeybar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Eh ! comment vous avez su que j'étais un simple fermier hein ????? Pfffffff  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Bon allez une ptite tournée pour tout ceux et celles qui liront ce message, cette nuit, demain ou plus tard  Mr. Green

nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

merci gaminos

Visiter le site web du posteur MSN
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

ser moi un w................................ zzzzzzzzzz.

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

et voilà , pfff arru s'est endormi derrière le bar , comment je passe moi pour atteindre les glaçons ?

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

evite l estomac si tu lui marche dessus, si il a pri un wisky il risque de vomir lol

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Euh y a pas que l'estomac qu'il faut éviter hein, pas de blagues Shan surtout, j'ai peur pour Arru moi  Shocked

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

viii t'inquiètes , sinon il courra moins vite ( allusion au dernier numéro du clan Campbell tribune dès à présent dans les kiosques )

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

c bon g rien je suis juste un peu ......................zzzzzzzzzz

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:11 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Shan

Les bouteilles sont de sorties pour cet événement :

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

YOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je suis l'homme qui tombe à piiiiiiiiiiiicccccccccc,
je suis l'homme qui vient de loin,
et dans ma pôvre vie, je n'ai jamais peuuuuuuurrrrrrr de rien

ALLEZ TOURNEE GENERALE 3e JOUR DE PRIME...... toutes perdues mais je suis heureux de savoir que je dérange du monde, ça ça se fête, comme dans ma vrai vie, c'est cool Mr. Green

faut pas abuser des bonnes choses tout de même.

Merci à tous les pignoufs qui me collent des primes sur la tronche en pensant que ça me dérange, pas de bol, ça me fait marrer, arffffffffffffff Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

TTTTTTTTOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE GENERALE pour les Campbell et leurs amis biensur  Mr. Green

Juste pour fêter mon level 28 que je viens d'avoir à l'insant même ^^.

A la votre

Fiesta YOUUUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII

Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Et UN SUPER , EXTRA JOYEUX ANNIV POUR   

MROL1 ( hier )   

et pour   

TOUFFKELLER  

vous remarquerez que j'ai réussi à faire entrer la nana du saloon dans un gâteau , ce qui n'a pas été une " mince " affaire Mr. Green Mr. Green   

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

merci beaucoup shan et ne lache surtout pas. tu est tres bonne pour les dessins, un peu comme moi pour foutre la merde Mort de Rire  . j offre une tounée général je leve mon verre a tout le mondes mais surtout a toi shan      a oui GAMINOS, il n y a plus de limonade au saloon. pour cette foi, prend un wisky avec nous. ca vas te faire du bien et tu ne tireras pas partout pour une foi. les bulles de limonade. trop fort! Mort de Rire   longue vie au campbell . encore plein de fautes, j ai de la misere a me relire lol Mort de Rire . a+
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange