Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture de monkey.D Whiskeybar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Embarassed et en plus c'était l'anniversaire de MROL1, bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai honte, je suis en dessous de tout, je loupe celui de touf, de Mrol1, bouh ouh ouh ouh, snif, snif.

Honte à moi, honte à moi, honte à moi.

Et pis d'abord pourquoi c'est tjs des filles qu'on met dans les gateaux hein ???? et le MLF il est où là ? quelle honte, la pôvre dame, être à l'intérieur sans pouvoir manger la crème qui était dehors.

C'est de la torture ça Shan, elle a pleuré sur mon épaule toute la nuit Crying or Very sad

Plus de limonade, jme casse

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Bon d'accord , pourquoi toujours des filles dans les gâteaux, effectivement ^^

alors pour rattraper ta remarque ô combien judicieuse , gaminos Mr. Green  j'ai fait porter les fleurs par ........ce monsieur ( on est en été c'est surement pour ça qu'il est tout nu, doit avoir chaud le pauvre ) Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Un homme nu ???? où cha ???? j'ai vu qu'une grenouille pis un pôvre gars qui attendait de se faire attacher à des cornes ou alors de se faire.... bip, bip, bip, bip.......

Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

zut l'image a pas été prise, pfff .

bon à part ça quelqu'un a le taux de l'or à willington ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

toujours autour de 1.6

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

MOI JE VEUX LE MEC DANS LE GATEAU, M'EN FOU DU TAUX D'OR.

LE GATEAU LE GATEAU LE GATEAU..............

zut non c'est pas ça qui fallait demandé Shocked

Et le taux de plomb à Langdon il est de combien ???????

Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

rhooooooooo !!! toi tu t'en fous mais pas moi, sniffff du coup j'suis coincée à willington ar le taux de l'or est aussi élevé, pffff , moi qui croyait pouvoir rentrer à 22h les poches remplis d'or et me faire une super plus value c'est raté ^^

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

moi je voudrais plutôt savoir si l'inventeur à willington a de l'argent, car celui de langdon a que dalle, resultat on peux pas y bosser

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Zut, je sais pas j'ai plus de PA mais apparement oui il est ouvert je pense à willington, mais je peux te confirmer ça que ce soir 23h41 ^^

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

oki merci

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

lundi il en avait et à fargo aussi

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

il va falloir que je voyage un peu alors

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

j'te fais une ptite place dans ma chambre d'hôtel à willington si tu veux , parceque demain dans la nuit je rentre Mr. Green

Inventeur ouvert à willington ^^

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

double post ^^ mais j'ai une question , est ce que vous arrivez à tuer les 2 bonhommes plus les ours dans la rivière ?? parcequ'avant je m'amusais à ça et je réussissais à chaque coup, maintenant , le temps que je m'amuse à dégommer les 2 zigs pour le fun, je me fais manger par nounours, c'est à cause de mon ordi mourant ou les pacemaker rouillent ??

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:47 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

est ce que si on tue les bonhommes avant nounours, ca te donne quelque chose, shan, merci pour la réponse a l avance et pour l anneau ou elle est. trouve pas.
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange