Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture de monkey.D Whiskeybar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Eh ben !!!!! c'est le désert ici, ouh là ça fait peur.........................

Bon je m'en jette un petit de derrière les fagots, l'air de rien, mettre un peu d'anis tiens, allez soyons un diabolo anis, plein de bubulles rhhhhhhhhoooooooooooo, ça va encore me claquer dans la tête cette affaire Mort de Rire

Allez, je suis pas chien, je sors les tonneaux poussièreux et je prépare pour tous ceux qui passeront dans le coin faire un petit coucou Mr. Green

TOURNEE GENERAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

ça fait longtemps que je ne suis pas passé boire un coup, alors profitons en

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Il descend de la colline à cheval,
Il descend de la colline à cheval,
Il descend de la colline,
Il descend de la colline,
Il descend de la colline à cheval..........

Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la limonade toute pétillante avec plein de bubulles, j'adore les bubulles qui font plop, plop, plop dans ma chtite tête, gnarf, gnarf, gnarf, elle est rien qu'à moi cette bouteille, le premier qui y touche, je dessoude tous les tonneaux de sky que j'ai sous le nez, sans parler des bouteilles anisée, mouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhh ahhhhhhhhh argggggggggggggggg

Crying or Very sad j'ai avalé une bulle de travers, snif, même la limo elle est plus forte que moi

Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Bréve de comptoir :

Il y a 2 sortes de tireurs : les bons d'un côté et........................

moi de l'autre côté Rolling Eyes

j'ai la limonade qui s'échappe par tous les trous qu'on me fait Mr. Green

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Etant tout seul depuis longtemps a jamestown , je me propose pour boucher tes trous  Embarassed

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Rhhhhhhhooooooooooooo, ça c'est gentil alors, me boucher les trous........................ j'espère que tu as les bonnes rustines  Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Zut j'aurai du allumer la bougie avant de passer la porte.......

Mais euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, aie, paf.... boum......aouch........ Quel est l'espéce d'abrutis qui a collé des tonneaux dans le passage ?????

Ouf un peu de lumière.............. ouh là c'est plus mort que dans la ruelle

Bon bah je souffle la bougie alors, pas la peine de voir un tel désert c'est trop Crying or Very sad

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

c'est moi ai mis les tonneaux dans le passage, je n'ai pas réussi à vider leur reserve d'un seul coup, alors je les ai laissés là pour mon deuxième passage

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Hé HO ... Hé HO ... Hé HO ... Hé HO... Hé HO....

Personne , tant pis je vais vider les bubules en chantant en attendant kelkun

Evidemant j'ai toujours mon ricard qui va avec ,

A la votre

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Eh mes bubulles, bois pas tout là et moi alors  Crying or Very sad

Faut que je remette de l'huile dans les lampes pour les rares visiteurs de ce trou fantôme........

Tiens ça me donne une idée, je pourrai peut être joueur au fantôme en passant..........

OUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ça va pas Theangel de me faire peur à ce point là ????? Ça t'amuse aussi de jouer au fantôme, pfffffff un coup de limo pour faire passer ma peur Mort de Rire

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Hola doucement ne boit pas tant, je n'ai plus que de l'eau, attend je vais chercher a boire ,......voila c'etait dans les sacoches de mon cheval !

Bon ben a la tienne mon piti gaminos

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Mais keski se passe ici, on ne rencontre plus que des zombies ou des fantômes de cowboy

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:28 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

vi c'est tristounet hein, fait peur moi je dis......

Merchi Theangel hachement bonne la bouteille

En ai retrouvée encore quelques bouteilles les planques, y a des bannis qui s'amusent à les dégommer pfffffffffff

Allez zou à la vôtre

theangel55
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar Répondre en citant

Je vais bientôt dur nancy (80km c pas loin , surtout en diligence) , quand j'y serais je te paierai une vrai bouteille si tu veux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: ouverture de monkey.D Whiskeybar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> saloon kikasoif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange