Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

scketch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

Les gaffes à Shanna

pas besoin de youtube , je suis une gaffeuse née ( verbalement parceque je parle trop vite ) alors je vais commencer par celle de ce midi ^^ certains la connaissent , certains aussi connaissent d'autres gaffes que je vais citer ici .

Ce jour, histoire d'ouïe :

Je demande çà mon homme si on va au ciné mercredi soir, il me répond , ah non ça hurle trop à chaque fois j'ai mal aux oreilles . Je lui dis , ben tu as qu'à mettre des corn flakes dans tes oreilles !!! ( au lieu de boules quiès ) Embarassed

Bijouterie :

Un jour un ami se charge de m'envoyer acheter une médaille de baptème pour son petit fils, j'entre donc dans une bijouterie , le type me demande si il peux m'aider , je lui réponds
" oui je cherche une médaille pour un baptème , une médaille en contreplaqué de préférence  ( au lieu de plaqué or ) Embarassed

Enterrement ( la pire de toutes )

Le père d'une amie décède, je vais donc à l'enterrement puis je suis au cimetière , et à la fin , tout le monde fait la queue pour présenter ces condoléances à la veuve et à ses enfants, je me mets donc dans la file et je réfléchis à ce que je pourrais bien dire car je trouve que dire " mes condoléances " c'est trop banal, mais perdue dans mes réflexions je ne me rends pas compte que la file a avancé et me retrouve devant la veuve, je panique grave et là je l'embrasse et je lui dis ............ " FELICITATIONS " .......ARFFF la honte de ma vie Embarassed Embarassed

Cerises et coucougnettes :

Un jour de juin une amie et moi décidons de nous lancer dans la fabrication de confitures, elle arrive à la maison avec tout l'attirail et me dit d'aller sur le marché acheter des cerises de la variété " coeur de pigeon " , le matin même mon fils m'avait fait acheté un bonbon à la mode à cette époque qui se nommait ( le bonbon , , " couilles de mammouth " )
Je prends donc ma voiture et sur le trajet du marché je me répête dans ma tête " ceur de pigeon, coeur de pigeon " ...
Je me gare et avise un homme qui vendait plein de cerises différentes , je m'approche de son étal et lui demandes

" bonjour , vous avez des couilles de pigeon ?? "

il me regarde en riant et me dit :

" Non ma ptite dame j'ai des coucougnettes tout à fait normales vous voulez vérifier ? "

Embarassed Embarassed

Dernière édition par shannavi le Lun 18 Mai - 10:47 (2009); édité 1 fois
maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

les trois derniere terrible mais l'enterrement ca craind ta du te sentir grav mal !!! mdrrr

maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

tu as le mec bourré en haut shanna bigard
lol

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

ouè celle de l'enterrement sa crain

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

L'humour craignos de Shanna

hier j'amène mon fils chez le coiffeur , comme d'hab la jeune apprentie me demande si je veux boire quelque chose , habituellement je réponds " non merci "  mais hier j'étais d'humeur badine je lui dis :

Oui je veux bien un ptit pastis avec 2 glaçons et quelques rondelles de saucisson

et là , la coiffeuse s'est subitement transformée en carpe .... yeux et bouche grands ouverts, mdr

Il a quand mêm fallu que je lui dise que je plaisantais Mr. Green Mr. Green

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

mdrr tu m'etonne !!!!

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

Un régal Shan, et le mieux c'est que tu es capable aussi de gaffer en écrivant, magnifique, moi je suis  Mort de Rire .....

Et pour le coup de l'enterrement, bof c'est pas plus grave que d'être à l'enterrement de son grand père et d'éclater de rire au moment où le prêtre qui avait de belles taches rouges (il tournait pas à l'eau ^^) a failli s'éclater la tête contre l'autel.

On a bien failli l'enterrer en même temps. J'en ris encore d'ailleurs.

nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

vraimer sa m éclate

Visiter le site web du posteur MSN
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

bon, ce matin je me lève , je regarde l'heure et je me dis : waoww j'ai dormi toute la nuit et toute la journée il est déjà 17h50 !!

euh en fait il était 10h30 , snifff , je crois que je devrais me magner de réserver une maison de retraite moi, ça va de mieux en mieux, pfff Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad  

et hier soir j'en ai encore sortie une , je cherche une photo pour illustrer ^^

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

Shanna et le syndrome de l'escalade

voilà ma maison a un peu cette configuration un escalier menant à la porte d'entrée

Donc hier soir je dis à mon zhomme " tu sais c'est pas bien haut , un voleur peut facilement escalader le balcon pour arriver à la porte d'entrée "

Il me regarde et me dis : " chérie ça fait 10 ans qu'on habite là , tu as remarqué qu'il y avait un escalier ? Tu l'empruntes tous les jours ,  pourquoi veux tu qu'un voleur  escalade ??? "

ça m'a rappelé y a 4,5 ans quand c'était le dernier jour pour poster mes impôts, mais comme il était 18h, je me suis pointé là-bas avec un ami pour les mettre directement dans la boite à lettres, la grande grille était fermée, alors j'ai entrepris de l'escalader mon impôts entre les dents. j'étais arrivée en haut de la grille et je me tenais à califourchon dessus pour passer de l'autre côté et là mon ami , descend de la voiture et tourne la poignée du portail sur lequel je me trouvais et la porte s'ouvre, pffff , j'avais même pas testé de tourner simplement la poignée Embarassed Embarassed Embarassed

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

et j'imagine le gardien qui regardait depuis sa fenêtre et qui se roulait à terre de rire en regardant la scéne Okay

jajavie
Autres clans

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: scketch Répondre en citant

ça c les impôts ça perturbe  Razz Razz Razz
la mensualisation c pas mal aussi car pour moi les escalade de grilles c un peu bof  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: scketch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange