Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: bugs Répondre en citant

tiens tiens , bizarre je me reconnecte sur cowboys , j'avais plus un seul duel , ni en attente ni rien, et je me rtrouve en prison pour 45 mns ??? j'aimerais bien qu'on m'explique ce mystère quand même

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: bugs Répondre en citant

oué ba moi jen c rien c bizzar

finnan
Autres clans

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: bugs Répondre en citant

http://clan-destinos.forumactif.net/tableau-de-chasse-f22/duels-de-prime-t3…

idem pour moi... et ce n'est pas un bug...

tu pars en prison quand ton adversaire recoit le résultat du duel...

toujours convaincu que c'est de notre faute?

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: bugs Répondre en citant

impossible j'ai fait tous mes duels ce matin et j'avais pas de prime sur ma tête , il faut pas 3 plombes pour avoir le résultat et hier j'avais laissé que les duels en attente où j'avais fait moins de 0.200 , je les ai enlevés à 10 h et tous fait depuis Sad

Puis mon  fifi , sois logique, m^me si on avait pu remettre une prime sur ma tête ce qui est impossible dans ce cas , qui aurait intêrêt à le faire , à part ceux que je pille comme d'hab et que je ne pille plus , et certains shériffs ?? je ne suis pas connue comme vous, je ne suis pas dans le classement alors ....

Dernière édition par shannavi le Sam 9 Mai - 12:57 (2009); édité 1 fois
finnan
Autres clans

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: bugs Répondre en citant

La prime, tu l'as eu hier, comme moi, seulement le résultat est parvenu à nwardez ce midi (vraisemblablement parce que non connecté avant), et il t'envoie en prison au moment ou il clique sur résultat.

Entre temps tu as pu faire tes duels et vaquer à ta vie de cowgirl Wink

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: bugs Répondre en citant

Nwardez était pas co ce matin ??

bizarre d'hab il est là tôt ............... on est dans la m^me cellule ?? tu as ton jeu de cartes j'espère

PS : ah zut, crotte, mince on est samedi , ceci expliquant peut être pourquoi il était pas là de bonne heure comme d'hab Rolling Eyes Rolling Eyes

Nwardez'
Autres clans

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: bugs Répondre en citant

Yo salut à vous,
Et oui Shannavi, Finnan t'a bien expliqué Wink Ta tête a été mise à prix hier en fin d'aprèm', tu as du répondre à mon duel lorsque je n'était plus connecté. Pareil pour Finnan du coup j'ai eu les résultats en me connectant ce midi et Zou prison. Au moins tu étais en bonne compagnie Wink

Euh ... moi !?! matinal !?! j'ai pas du être souvent connecté avant midi Wink J'suis un gros dormeur ... sauf quand une gueule de bois me sort du lit genre ce matin ! Smile

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: bugs Répondre en citant

Rhooo ben si je t'ai vu au moins 3 fois co vers 10 h comme moi, c'est ce que j'appele matinal quand même

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: bugs Répondre en citant

moi pour moi c ken je me leve a 7 heure pour aller en kour matinal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange