Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quêtes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Les quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

LA QUÊTE DE L'ANNEAU :

une fois l'anneau trouvé comme ceci :

retournez au supplies. Là cliquez sur la phrase " vous avez trouvé un anneau". le boss vous demande alors d'aller le faire nettoyer soit au médic soit au saloon; de là on vous enverra au gunsmith ( magasin d'armes ) et là le boss vous demandera 50 unités de bois ( dans votre grange ) pour le bruler afin de le faire briller.
Puis il vous dira qu'il y avait inscrit " sukgauyok" sur l'anneau et vous le rendra tout propre.

Après vous avez 2 possibilités soit vous gardez l'anneau qui vous mettra 10 % de vie en plus soit vous allez à la banque pour le vendre. vous pourrez marchander le prix avec le banquier mais je vous conseille d'accepter sa 3 ème proposition , supérieure à 5000 dollars. a la quatrième proposition il vous propose beaucoup moins.... faites attention.

Cette quête rapporte 20 % d'expérience .

NB : les emplacements de l'anneau magique sont aléatoires, donc inutile de demander où il se trouve ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

Quête du sac :

j'ai une pierre à poncer en rab ^^ enfin son emplacement le premier qui en a besoin je lui envoie le screen ^^

j'ai tout sauf ces foutus aigles qui m'écorchent à chaque fois, pfff

El3nsar
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

Hmmm de même pour moi avec les aigles... autant les ours ça va vite mais les aigles , je n'arrive pas a en descendre un seul>_<

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

franchement j'ai abandonné pour l'instant les aigles , on verra quand j'aurais suffisament bossé au guns ^^

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

oué é ba moi jé toujour pa desendu un ours je sui tro nul Sad

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

t'as quoi comme arme ?? le colt rouillé ?, avec une winchester c'est plus facile

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

g le Griswold & Gunnison et il me resterai 100$ si j'achette le winchester

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:02 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

alors il vaut peut être mieux que tu travailles au guns jusqu'à ce que tu ais la compét double gun ( moi elle me sert à rien avec la winch, pfff ) faut que je monte mon boulot jusqu'à la compét gros calibres

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

oué c se ke je fé en se moment

El3nsar
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

Ha moi aussi j'ai la winchester ^^ pratique:p sinon j'ai reussi a tuer 1 aigle =D plus que trois

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

j'ai essayé de la faire une deuxième fois cette quête mais j'ai jamais re- eu de pierre ponce du coup je l'ai annulée , mais bizarre que tu puisses recliquer dessus pour la refaire Rolling Eyes Rolling Eyes

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

oué c bizare

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

les aigle fo les tirrer sur leur tete

Visiter le site web du posteur MSN
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

sa on le c

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: quêtes Répondre en citant

ok dsl je ne le savait que vou le savait Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Les quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange