Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

je suis maya18 j'ai 27 ans . j'aime les gros flingues et les gros magots!! Je suis ravie de faire parti du clan!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

superbe ton avatar je sens que je vais pas être la seule à faire des bannières , cool Okay Okay

En attendant : ( enfin que moi parceque il y a pas foule ce soir ^^ )

PS : oublies pas aussi de postuler au repaire sinon je peux pas te prendre, j'ai juste un click à faire sur ton nom ^^)

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a toi maya bienvenue suis nouveau aussi

maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

c'est fait j'ai fait la demande pour etre accepter merci j'avais oublié !!

poupee59
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bonsoir a toi maya18, sois la bien venue parmi nous

maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil ! Razz

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

oula mais il commence a y avoir plein de pisseuse ( lol je blague ) bienvenue a toi j espere que tu seras bien avec nous.

et arretez un peu de mettre ces tenues si dévétues cela me fait perdre tous mes moyens, deja que l alcool n arrange pas les choses alors vous en plus ... je vais arreter de faire des duels et construire un hotel ( avec quelques arrieres salles ) ...

bon ok

++

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

KILIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! lol cours vite ^^ Mort de Rire  bon je reviens de chez nos amis shériffs ils ont fait un beau tableau de chasse en duels de prime ^^ moi j'en ai fait qu'un seul ...qui est resté un bon moment en attente , je pensais qu'elle allait finir par le prendre mais finalement non, pfff ( je sais c'est pas le lieu pour en parler , mais bon, tant que j'y pense à vous le dire, je le fais ^^ )

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salu maya moi c arru

maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut arru

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut maya bienvenu parmi nou appelle moi mat ou mat18 peut importe Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange