Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

Welcome to Jamestown
Le 14 Mai 2009 par : Marv1
Bonjour,
Une nouvelle ville est apparue : Jamestown. Les nouveaux inscrits s'y retrouveront directement
Bienvenue à tous les Jamestowniens! (surtout n'allez pas trop vite...)

Nous vous indiquons également que les routes vers Langdon sont ouvertes!
A vos diligences et bons duels!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

oué je c c super mé ya un pote ki va bientot s'inscrire y fa faloir longtemp avant de me rejoindre

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

ben je sais pas en tout cas il sera à Jamestown, mais je sais qu'on peut recruter dans les autres villes ( enfin je suis sûre qu' à 90 % ) Confused

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

ouai sa serai bien

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

moi je vais changer de ville mes je vais allez a fargo

Visiter le site web du posteur MSN
billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

salut j'ai parlé a maya18 il parait qu'il y a une salle de réunion mais j'y ai pas acces donc je vous infore que je suis partit pour fargo j'arriverais a 17h je récupererais toutes les info et je vous ferai mon rapport! Okay

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

moi aussi Okay

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

je suis a fargo maitenan

kili
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

ok pour la partie reunion on vient de la creer hier donc il faut un peu de temps pour mettre tout ca en place

cela devrait etre fait ce week end

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

r^pport complet fait dans la partie privée , kili , je reste à rapid jusqu'à ce soirr j'ai dépensé mes 100 dollars comme une idiote et j'ai pas accès à mon compte, j'en ai ouvert un de secours là bas mais j'ai mis une misère dessus , j'attends un peu donc

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

et pour mon pote on fé comment alors

van
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

salut a tous,moi je suis partie faire un tour a fort pierre pour voir ce qu il y a la bas mais ca coute cher de partir en diligence,est que si on achete un cheval on peut allé dans d autres ville en cheval

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:25 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

coucou van p^^ j'ai un cheval depuis longtemps, ainsi que la compétence ranch au maximum, le problème est que je n'ai pas pu partir avec ....mais je ne connais pas la raison, peut être parceque mon cheval n'est pas à fond de ses capacités ( j'avais arrêté de le nourrir et de l'entrainer quelque temps ) ?? je sais pas du tout, en tout cas j'ai repris les entrainements depuis 3 jours, je vous dirai ça quand il sera au maximumu de ses capacités, de son moral et de sa santé, j'essaierais de repzartir avec voir si ça marche.....parceque 12 h de route juste un aller , plus 100$, plus 10 PA c'est vrai que c'est pas le top Neutral

maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

salut!
c'est pas le top c'est sur surtout que tu as rien de plus que chez nous!
la question c'est gagne t'on plus niveau réputation quand on fait des duels hors de notre ville? non parceque il doit bien y avoir un avantage a faire un voyage aussi long et couteux le tout c'est de trouver quoi!  Smile

maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

au faite vous avez vu le taux de l'or c'est toujours comme ca apres une crue?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange