Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

non pas toujours ^^ quand à pouvoir changer de villes ça servira à faire des guerres de gangs acharnés , à piller leur coffres à la banque, etc ...
d'où je pense l'importance quand m^me d'avoir un cheval assez rapidement

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

oué komment on fé pour se déplacer a cheval ?

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

comment tu fais pour attaqer les coffre des gang ?? Smile

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

vous allez dans les autre ville de cowboystowns?? moi pas mal bien tot je vais revenir

Visiter le site web du posteur MSN
van
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

salut a tous,bon j ai etait a fort pierre,je voulais voir si on pouvait avoir des quetes dans d autres ville mais non se sont les meme que chez nous,je voulais aussi voir si le batiment inventeur et drug store etait ouvert mais non,meme chose que chez nous,la seule chose que j ai noté c que a fort pierre la revente de l or ai plus valable ils ont eu des taux d echanges tres superieur au notres allant j usqua 1.50 pour 1 grammes d or donc voila ce que je vous rapporttte de mon voyage

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

kikou van , ben hier l'or était aussi très haut à Langdon , mais ça a pas duré ^^

et , m^me chose que toi à Rapid city et à Fargo

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

komment sa se fé je sui toujours fermier et g 161 messages ??

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

tout vient à point à qui sait attendre Arru ^^

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh Répondre en citant

oué mé y se trouve ke je c pa atendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: ouverture de la ville ^^ yaouuuuhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange