Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lonesome
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

oh oui sa no problemo, duelle de rue, arene et prime sa c no limte, je parle de vole direct (mine et filon) si c ok y a moi "bisonblanc et mon cousin "bison" qui lui est de willington.

De : bisonblanc
le : 18 Mai 2009 -13:04
Avertir un Modérateur - Bloquer
Mettre dans :

slt a toi chef, je viens te voir pour savoir si vs faite des pactes de non agression avec des lonesome?

Je me suis permise de poster ta demande de pacte de non vol ici , bisonblanc ^^

En sachant que pour ma part je suis ok, maintenant les autres pourront donner leur avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kili
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

moi ca me va aussi

bisonblanc
Autres clans

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

sa roule

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

Je rappele à tous que nous avons un PNA avec les lonesome, merci de le respecter

ps : posté également dans la partie privée du forum

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas avec grand chef Bisonblanc, je continuerai à le dueller  Mr. Green , che un comique  Mort de Rire

bisonblanc
Autres clans

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:32 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

c pas pour les duelles, c juste pour les vols le pna

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

pfffff, tu peux pas avoir un peu d'humour pour changer non ?  Mort de Rire

Les duels c'est des vols de sang, de membres, de vie Crying or Very sad , c'est le plus grand vol qui existe au final......

bisonblanc
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

je sais bien que tu rigole GAMINOS, moi aussi d'ailleurs
a+

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

ok c est moi le voleur, la je n ais pas les numéros des fillons pour enlever mes gardes . j en ai 21 à Willington alors. et pour les lonesomes, c est quoi le vrai nom du clan.
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
bisonblanc
Autres clans

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

ben on a pas de nom de clan puisque qu'on est des lonesomes

ou alors le clan des lonesomes

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

Ah ouai !!!! pfffffff, pouviez pas parler français comme tout le monde (ça te concerne pas Touf ^^), solitaires on dit, zut à la fin, moi aussi je cherchais à quel clan ça correspondait  Mort de Rire

bisonblanc
Autres clans

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

ben c touffkeller qui demande un nom mais un nom de quoi , c moi qui pige pas ou quoi.

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

c est koi des lonesomes, d ou vien ce nom, de willington ou koi, j amais vue se nom sur le jeu moi
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

Tu le fais exprès Touf, les lonesomes c'est pas un clan, c'est tous les joueurs sans clans, les cow-boys solitaires, pas compliqué tout de même, tu parles pas anglais toi ???  Mort de Rire

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Lonesome Répondre en citant

ho ya! i am speeck a big lettle very one , and have prof me. russe again spagnol to. hahahaha Mort de Rire . essait de répondre à ca GAM. A+

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Lonesome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange