Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan CAMPBELL Tribune
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> vos créas, graphismes, montages..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:02 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

pourquoi lui devrai venir voir ses toi la grande star de ton clan vien donc continué a te la péter sur notre fofo
Pour vous emmenez a cette endroit t'en détester.
Pas de négociation... Juste la prison. . .

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:06 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

lol oui t'inquiètes je vais venir ^^ il doit y en avoir pas mal aussi sur d'autres fofos pour moi , peux pas tout lire

( ps: HRP quelqu'un s'y connait en informatique ? j'arrive plus à faire de " glisser " " déplacer" )

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:12 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

oui mais moi je suis la grande star du mien donc je devrais aussi venir, non?
et l'arene ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allé mais il va être temps que je m'y remette, je commence a me faire chier dans la ruelle quand il n'y a pas de primes.

shanna, desolé mais j'ai les idées trop mal placé pour te repondre lol

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:14 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

là, je vois pas l'allusion, mdr ^^ mais tu me la diras en MP ^^

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:20 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

lol lu mad m'a bien fait rire , il s'est fait engueuler par OLV et il sest tu ^^ mdr ^^ il suffit d'aller lire ce que olv lui a dit

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:32 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

voilà c'est tout ce que j'ai lu de pas gentil sur ton fofo ^^ la réponse de mad ^^ à laquelle j'ai répondu en recopiant , puisqu'il faut " donner des preuves " ^^

Je double post, c'est pas bien Embarassed Embarassed

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

bah tu sait très bien ce que je pense de toi shannavie disons que c pour toi le seul moyen de te faire remarqué fair le tour des fofo et commencé les hostilité et les foutage de gueule bien comme une gagmine sa tu ferai mieu de te consentré sur les duel plutot que les provoque mais bon
sinon heatdoneshoot c cool si tu compte te remettre a l'arène moi je mi suis remi depui peu et g complètement changé d'avi sur l'arène car oui avent moi non plus n'aimé pas car je trouvé trop de bug mais en fait c juste le time bullet des autre qui fassai sa
je te dit alors a plus a et bonne journé a tous

MadMurphy
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

oui je me suis tu sur mon forum, histoire de ne pas envenimer les choses au sein de mon clan, tu n'en vaux pas la peine
cependant ni olv ni qui que ce soit ne me musellera Wink
donc je t invite a poursuivre ce débat chez les tkos qui sont ce coup ci plus libre d'opinion et non influencés par tes articles a 2 balles
ah oui, essaies de contenir ton vocabulaire cette fois Wink
parce que la dernière fois le 'je t emmerde' suivit d'un j'assume totalement mes propos' m'ont bien fait marrer quand sur le fofo tkos, tu t en excusais plus d'une fois, ca si c est pas retourner sa veste Rolling Eyes
allez a plus, reviens vite, notre nouveau jouet nous manque

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

si t'appelles ça " retourner sa veste " que de reconnaitre quand ses propos ont été trop forts  , tu as beaucoup à grandir dans la vie toi ^^

Bizarre que tu préfères poursuivre le dialogue chez les TKOS plutôt qu'ici ou sur ton forum, tu as besoin a ce point là de leur protection contre la méchante fifille que je suis que tu n'oses pas répondre ailleurs que planqué sous leurs jupes ou pantalons ?? dommage pour toi .

PS : avant de critiquer mes articles à 2 balles comme tu dis , je n'ai de comptes à rendre qu'à mon banquier et mon contrôleur fiscal et je fais ce que je veux , c'est certes ni toi ni personne qui m'empêchera de pondre mon journal et ne muselera ma propre liberté d'expression Laughing Laughing

MadMurphy
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

on peut le poursuivre ici aussi si tu le souhaites Wink
je n'ai besoin de personne pour appuyer mes dires tu sais
je comptais bien continuer ce débat ici avant que je vois le bordel que tu as mit chez les tkos
tu sais le respect ça s'apprend difficilement
je ne m'attendais pas a être appuyer chez les tkos, ça l'a été tant mieux
pour la petite anecdote, des prises de tête j en ai déjà eu des dizaines, entre autre avec ange et mag a l'époque
mais la grosse différence entre eux et toi c est que même si on s 'est crêpé le chignon a l'époque, jamais il n y a eu de débordements de langage de leur coté comme du mien
c est ça le respect madame la quadragénaire, tu vois que c est toi qui a besoin de leçons
on est pe 'ennemis' ingame, ça ne sous entend pas de la rancune ou un manque de respect
prends ton plumier et ton cartable pour demain, je te ferais un dessin, apparemment tu comprend mieux avec des images Smile

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Je me suis déjà excusé pour mon écart de langage, ce me semble ^^ je ne vais pas me mettre à genoux non plus , ceci étant il est vrai que c'est surement la première fois de ma vie que j'emploie ce terme ( que ça soit IG ou IRL ) le pire que j'emploie c'est généralement à l'adresse de mon homme et c'est " tu fais ch... " quand il m'agace vraiment . Donc tu vois je ne suis généralement ni malpolie, ni vulgaire .

Quand à prendre mon cartable merci bien , l'école est loin derrière moi, je considère avoir très très bien réussi ma vie, que ce soit financièrement, politiquement, philantropiquement, en amitié, en amour, et même en politique , mais là tu vois justement , ça me change totalement de me lâcher et ça me change largement des autres jeux où je jouais toujours la diplomatie . et ou mes persos IG étaient totalement différents.

Maintenant tu m'as attaqué sur mon intégrité IRL en disant qu'il était impossible de cliquer " sans faire exprès " et je défend mon intégrité IRL ça me semble logique que je me défende . Si tu me connaissais IRL tu saurais que si avec moi tout est possible même mettre 30 salades dans une machine à laver à l'essorage pour les essorer

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Bon .....euh......... mad tu mécris un roman en réponse ou tu es parti ?? parceque c'est pas tout ça mais faut que je file laver ma vieille carcasse de Ma Dalton moi Rolling Eyes  

MadMurphy
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

fais donc
je vois pas ce que tes explications IRL viennent faire ici mais bon
de toute façon, on va pas en débattre indéfiniment
on a mit les choses a plat, je n'ai rien à ajouter

santé les campbell, n'en faites pas trop et vous prospérerez Wink

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

ouh là mais y a de l'ambiance ici, on se croirait chez les desperados  Mort de Rire

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

oui y as des claque qui se balance
moi je rajoute juste un truc
ta vie perso on s'en tape je sais pas si tu as comprit mais dans le jeux tu veut passé pour une merdeuse alcoolique (déja sa c'est pas fin) mais aussi pour la plus forte et la plus... tous ce que tu veut je m'en fou mais sa se voit que tu connait pas trop ce jeux qui et comme on te la souvent dit basé sur le respet et le ferplai hort toi tu te pointe sur notre forum en disent des propo incoèrent regards ton premier discour sur notre forum heu je veut dir monologue

1 /beaucoup, beaucoup de personnes laissent courrir leurs primes pendant 7 jours à Fargo dont certains de ton clan. je n'ai pas fait les screens mais tu peux me croire, je suis prête à te le re prouver quand tu veux ( enfin pas là tout de suite hein 29 heures de diligence en 3 jours ça m'a un peu fatiguée, tu le comprendras ) Quand à tes stats certes elles sont très belles mais je suppose qu'on te met moins de primes sur la tête qu'à moi , pour exemple au bout de 2 jours dès que je prenais une primes sur un des tiens , à peine le temps de la gagner que, bizarement j'en avais une sur la tête ^^, dès que je vole une malheureuse petite mine, idem, forcément ça fait baisser mes stats. De plus vu le nombre de primes hallucinantes chez vous , ça se conçoit facilement que tu ais ces stats là , en une heure de temps j'ai vu passer plus de 30 primes dans votre ville, si on voit 30 primes par semaine à langdon on a du bol

2/ j'en sais rien , j'ai volé qu'une seule mine à Fargo, je te rappele pour mémoire que nous sommes un clan de gangsters , nous ne nous disons pas " ah tu vas à Fargo ?? voles personne hein " ......c'est contre notre nature d'être honnête.

3 / J'ai déjà dit que le journal n'engageait que moi et non l'ensemble de mon clan, je ne vais certes pas les engager dans une guerre alors que pour l'instant je suis seule à déclencher votre colère . Mais je vais refaire un ptit tour à Fargo prochainement, laisses moi juste le temps de retrouver mon saloon ......Je pense malheureusement , j'espère me tromper , que dès que je ferais un duel " normal" avec un de ton clan, il mettra à nouveau ses compéts à fond , je pense , malheureusement que si je suis à nouveau la seule du clan Campbell présente, dès que je gagnerais un duel de prime , votre clan en mettra d'office une sur ma tête aussi , en sachant que je suis dans l'impossibilité de faire pareil puisque je n'aurais personne de mon clan à qui donner la prime que j'aurais pu mettre............ Bref, Angelor, pour tout te dire, effectivement la couardise de certaines personnes de ton clan m'a beaucoup surprise ( il n'y a pas que dans ton clan je le repête mais tu as des couards chez toi aussi , désolée de te le dire ) ........... maintenant si mes paroles te déplaisent , libre à toi de me déclarer la guerre, ne compte pas sur l'aide des shériffs de ma ville par contre, j'avais pris les devants et j'ai demandé leur neutralité en cas de conflit avec vous avant de publier mon article . Nous sommes 2 ches, kililoutre et moi donc libre à toi aussi de parler avec lui et de lui dire que je suis une méchante fille pas gentille du tout

4/ je connais ton forum pas besoin de l'adresse, je vais partout même si chez toi c'est pas drôle on peut rien lire , je vais de ce pas poster cette réponse ..enfin m'inscrire d'abord

c'est pas trés poli sa d'arrivé sur un forum sans dir bonjour et balencé tout sa sa avoir de fait alors tu sais moi t'en que tu vien pas a fargo pour me dueller et montré quel banndit tu est attend moi je monterai quand j'aurai le temps
en attendent amuse toi bien mais surtout t'en met pas trop sur le dos car ta déja bien commencé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> vos créas, graphismes, montages.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange