Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan CAMPBELL Tribune
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> vos créas, graphismes, montages..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmacho
Autres clans

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

du calme super punk...je te sens un gros excité toi...et quoi qu'il se soit passé calme toi un peu...!!!
car je te rapelle que shannavi c'est expliquée et a même argumentée...
alors je ne peux rester insensible à tes méssages!
ce n'est qu'un jeu...et te le rapelle...!
et pour s'affirmer pas de paroles mais des actes...!tu vas me voir comme un ennemi dommage pour vous crois moi...
pas de menaces juste une évidence...mais arrête tes messages qui respirent la lecon à l'eau de rose...
je crois que tout est dit entre vous non? pour ma part j'assume mes dires! et suis près à vous faire un coucou amicale ou non!...
mon adresse:
http://shadowsoftheapocalypse.xooit.fr/index.php
à vous de voir...!et je vous le dit je n'ai aucun pacte avec les clans campbell ou autres,mais ça me saoul et je pense que rien n'a été fait méchament!
au plaisir de te connaitre toi et ton gang... histoire à suivre...

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 04:07 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

bonjour a toi elmacho si tu croi que ton message n'impressionne tu te trompe et si tu pense que quand j'ai écri mon dernier message j'était colère tu te trompe encore
je suis des plus serin quand je joue a ce jeux c'est pour moi un trép bon passe temps et un plaisir d'y joué a chaque foi alors au contraire les petite provoque de shannavie me font plaisir sa nous fait un peu d'action mais surtout rire
si elle pense tout sa de fargo c'est son point de vu mais quand t'a moi il est aussi mon devoir de défendre mes idée fargo c'est fait envahir des que ses porte se sont ouverte et qui c'est qui c'est monté contre les plus gros clan du far west.... NOUS
on a fait au début le clan en secret puis nous nous somme dévoilé au grand jour pour remettre l'ordre a fargo et si shannavie était la a ce moment là elle n'aurai pas eu cette opignon.
seulement avent que sont clan soit venu a fargo on avait pas mal fait notre boulo logique qu'il y est plus eu beaucoup de monde dans les ruel.
mais vous savai moi aujourd'huit je suis a rapid city est y a pas tellement du monde c'est pas pour auten que je vais dir que c'est une ville fantôme ou autre mais si cela me viendrai a l'idée je trouverai normale que ce de rapid city vienne me dir que j'ai tort.

alors elmacho stp vien pas te mettre la ou tu ne doit pas l'être

perso je n'en veu aucunement a sandy (shannavie) mais shannavie car elle est  comme le dit si bien sandy "une petite merdeuse l'alcoolique qui se la pète "  donc moi je resterai superpunk le protecteur de fargo ^^

bon jeux a tous a bonne journé
Pour vous emmenez a cette endroit t'en détester.
Pas de négociation... Juste la prison. . .

Dernière édition par superpunk le Lun 20 Juil - 13:31 (2009); édité 1 fois
elmacho
Autres clans

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

et bein voilà une reponse constructive qui me convient tout à fait, tu me rassures... Wink

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

a la bonne heure alors 

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

de toute façon fargo c'est tout pourri (hein quoi ! j'ai pas le droit de dire ça sinon les gens réagissent avec des post super long et limite chi... avec des leçons de morales à deux balles)
M'en fout je suis un men hunter et j'ai peur de rien Bannir

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

c'est bien pour toi tu sais si tu trouve sa long déja commence pas a lire une bd 10 a 20 minute pour tout lire aie j'y arrive pas ok t bien mignon et de 2 tu pense ce que tu veut et moi aussi tu voi sa sa donne un peu plus de vie a un forum mais t un men hunter tu est peu etre pas au courent mais bon je t'en veu pas  Bannir

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

tu as un souci avec les men hunters superpunk? car comme le dit souvent looserguns plus il y a de monde qui ne nous aime pas, plus on est content Mr. Green

ps : essaie de mettre un peu de ponctuation dans tes messages, car le dernier que tu as envoyé est, a mon goût, illisible

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

désolé pour les points et les virgule et non g pas de souci avec les men hunter mais certain doivent en avoir un avec les T.K.O.S mais rassure toi on se plaint pas des ennemi c ce qui fait tout ce jeux a mon gout.

PS : désolé si a pas de ponctuation mais pour une phrase sa en vaut pas trop la peine.

Dernière édition par superpunk le Mar 21 Juil - 17:56 (2009); édité 1 fois
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Il descend de la montagne à cheval,
il descend de la montagne à cheval,
il descend de la montagne,
il descend de la montagne,
il descend de la montagne à cheval.....

ok jme sauve Mort de Rire

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  un peu de musique dans ce monde de brute !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

pfff voilà maintenant il chante partout le gaminos Mort de Rire Mort de Rire  je crois que ta zolie camisole suffit plus il faut le baillon aussi , maintenant Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Shan tu savais toi qu'avec un flingue dans la bouche on peut dire que des voyelles ?????

Bah ça marche aussi avec autre chose que les flingues Mr. Green

I e an e a oie a e aaaaaaa
I e an e a oie a e aaaaaaa
I e an e a oie a e aaaaaaaaaaaaaaa

Même chanson avec le baillon et la chtite boule en mousse en forme de bip bip bip...... le numéro que vous avez composé n'est plus attribué bip bip bip........

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

super punk tu dois avoir de la corne sur les doits Mort de Rire . tu joues bien du villon. . est tu écrivant? Mort de Rire Mort de Rire c est quoi tes livres sur le marché pour que je les lisent. Laughing Laughing Laughing . tu te prend pour un dieu avec tes grandes phrases. . tu veux me faire un poeme pour ma fete demain lol. hahaha. trop drole le cow boy.  je t offre un verre, tu le m érite bien. quoi faut faire la pose des fois. pas juste écrire lol Mort de Rire
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Dernière édition par touffkeller le Lun 27 Juil - 15:40 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
elmacho
Autres clans

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Twisted Evil  je te paie une tournée touffkeller!

enfin du répondant!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> vos créas, graphismes, montages.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange