Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan CAMPBELL Tribune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> vos créas, graphismes, montages..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

calomnie et diffamation Mr gaminos, autant headoneshot je peux le concevoir autant moi personnellement jamais je n'ai dégainé autre chose que mes colt devant ces demoiselles (hélas), je ne tolérerai pas ces paroles, je demande réparation, hop dans la ruelle,non mais , un shériff respectable ( ) comme moi.

Attends que je revienne à langdon

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Ah mais vous vous trompez Mr Master, je n'ai jamais dit que c'était devant les demoiselles, mais qui m'a demandé de lui prêter le corbillard un soir et qui est monté sur le toit pour atteindre les premières fenêtre du saloon ????

D'accord c'était la nuit mais tout de même, osez ainsi vous... vous .... bon bref devant les fenêtres en mattant Mamezelle Shannavi et Mamezelle Poupée prendre leur bain.... J'en suis resté c.. et j'ai pris la photo pour être sur de ce que j'avais vu.

Vous pourrez me trouer la peau si vous le désirez mais bon, cela ne change rien au fait que vous êtes et resterez un homme parmi tant d'autres.... Mr. Green

Allez je vous offre un verre en passant Mister Master, vous êtes un shérif qui éprouvent des sentiments, il n'y a aucune honte Mort de Rire

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Haaa j'araté shannavi et poupé nuent ???VOUS POUVIEZ PAS PRéVENIR !!!C'est pas sport les gars

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

gaminos, mince, t'éatis neutre avant et les secrets entre homme qu'en fais-tu ?

Alors voilà, j'essaye de mmetre en place une certaine respectabilité et là je deviens le shériff voyeur .

C'était pour leur protection, ces dames ont beaucoup d'ennemis rapport aux nombres d'individus qui finissent dans la poussière à cause d'elle et lorsque'elles sont dans le plus simple appareil, elles sont désarmées et vulnérables.

je prend mon rôle de protecteur de la ville très à coeur Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Sans défenses dans leur baignoire ???? Mais t rêveur sur le coup là, elles ont leur flingue à portée de main peut te l'assurer et c'est dans les moments là que t'as le plus de chance de te retrouver avec un trou entre les deux yeux  Rolling Eyes

Pis bon je te rassure Master, toi tu as le privilège de pouvoir regarder, d'autres ce sont hélas retrouvés dans de mauvaises postures Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

oui on a des pistolets à eau quand on prend un bain ....enfin des gatling à eau ...et en fait on t'asperge, puis on ouvre la fenêtre en grand et au lieu de mourir dans la ruelle tu meurs d'une pneumonie ^^ .........c'est une stratégie comme une autre , na Laughing l

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:29 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Mort de Rire

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

mdr

Le_pacificateur
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Bon à quand le prochain numéro !!!

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

il arrive un peu de patience ^^ lol

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

TOUT NOUVEAU , TOUT BEAU !!! le dernier numéro,
plus un flash spécial de mrol1 des jokers ^^

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

euh si la baignoire pouvait avoir un bar incorporé, ça serait encore mieux Mr. Green

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Tu perds pas le nord toi ^^ c'est vrai que c'est mieux que le ptit tabouret qu'il y a devant celle à 2 places Mr. Green Mr. Green

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

en même temps, si il y a un bar, tu ne vas pas arreter de squatter MA baignoire, alors je ne sais pas si c'est une bonne chose Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Je peux te certifier que personne s'est jamais plaint encore quand je squatte des baignoires pas à moi Laughing Laughing Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> vos créas, graphismes, montages.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange