Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan CAMPBELL Tribune
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> vos créas, graphismes, montages..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

salut tout le monde
Premièrement je suis trés impressionner par ton journal shannavi ta du y passé du temps et le résultat et remarquable, mais deuxièmement je trouve trés dommage qu'il y est des fait ne soit pas tout a faire vrai mais bon apré tout quand tu étai venu sur notre forum tu manqué de preuve sur pas mal de choses.
Moi ton petit résumé sur fargo ma beaucoup fait rire, vraiment t trop forte toi tu arrive a décrire une ville en un rien de temps et c la le problème tu manque trop de fait, dit moi ton résumé sur fargo il est bien sur fargo ou sur les TKOS...
tu vois y en a un qui a surement plus raison sur le compte de fargo
J'apporte mon expérience...

Nwardez'

Pour moi de toutes les villes Fargo était la mieux, bon accueil, ça répond au duel (en plus de Haut Level) et il y a des belles primes à prendre.
 Les pires : Rapid City et Fort pierre.

cela est bien plus correcte mais je t'en veut pas tu sait pour moi tu est forte ouai mais pour ragoté et de la péter pas mal aussi....
perso a mon souvenir et non g pas de photo a l'appui mais quand tu était un cour séjour a fargo il me semble pas t'avoir vu trés triomphante en ruel (sans compétence pourtant) mais pas en arène non plus tu me dira normal vous ête plein de compétence MDR a quoi servirait t elle si ce n'est en arène ou prime.

Alors vraiment arrête de croire que t la meilleur en tout car t loin du compte
maintenant si tu veut le prouvé vraiment vien donc faire un tour dans l'arène ou même a fargo si l'envie d'étre primé te vien car a fargo rassure toi on est pas attein de parkinson.

A plus
Pour vous emmenez a cette endroit t'en détester.
Pas de négociation... Juste la prison. . .

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

personellement j'ai passé une smaine a fargo, et je suis du même avis que shanna, je n'ai jamais eu une liste aussi longue de duel en attente que lorsque j'etais la bas. et que des attentes qui ont depassé les 7 jours.
maintenant si tu dis que fargo est une ville vivante et ou ça repond au duel, faudra nous le prouver

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

kikou mon ange en caramel ^^ lol zut ma réponse àà bugé , pfff je recommence lol

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:04 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Bon double post le " citer" délire tout seul ^^

salut tout le monde
Premièrement je suis trés impressionner par ton journal shannavi ta du y passé du temps et le résultat et remarquable, mais deuxièmement je trouve trés dommage qu'il y est des fait ne soit pas tout a faire vrai mais bon apré tout quand tu étai venu sur notre forum tu manqué de preuve sur pas mal de choses.

Merci pour le journal moi perso je trouve la mise en page à chier mais bon, merci ^^, quand aux preuves j'ai expliqué la raison je ne dévoile jamais de MP strictement privé IRL 
Moi ton petit résumé sur fargo ma beaucoup fait rire, vraiment t trop forte toi tu arrive a décrire une ville en un rien de temps et c la le problème tu manque trop de fait, dit moi ton résumé sur fargo il est bien sur fargo ou sur les TKOS...
tu vois y en a un qui a surement plus raison sur le compte de fargo

J'apporte mon expérience...

Nwardez'

Pour moi de toutes les villes Fargo était la mieux, bon accueil, ça répond au duel (en plus de Haut Level) et il y a des belles primes à prendre.
 Les pires : Rapid City et Fort pierre.

Chacun son opinion je respecte celle de mon ami nwardez comme il respecte la mienne , il y a des journeaux de gauche ou de droite qui n'ont pas la même opinion c'est la liberté de la presse^^

cela est bien plus correcte mais je t'en veut pas tu sait pour moi tu est forte ouai mais pour ragoté et de la péter pas mal aussi....
perso a mon souvenir et non g pas de photo a l'appui mais quand tu était un cour séjour a fargo il me semble pas t'avoir vu trés triomphante en ruel (sans compétence pourtant) mais pas en arène non plus tu me dira normal vous ête plein de compétence MDR a quoi servirait t elle si ce n'est en arène ou prime.

Mais j'adoooooooore me la pêter ^^ ( enfin shanna pas sandy ) shanna est alcoolo , merdeuse, chieuse, méchante et j'en passe , c'est mon choix de personnage RP et c'est comme ça
Quand à mettre mes compétences c'est très très rare sauf bien sûr si la prime est sur moi, j'suis conne mais pas maso , hein ^^ et j'ai horreur comme beaucoup de joueurs de l'arène , c'est mon droit aussi ne t'en déplaise ^^

Alors vraiment arrête de croire que t la meilleur en tout car t loin du compte
maintenant si tu veut le prouvé vraiment vien donc faire un tour dans l'arène ou même a fargo si l'envie d'étre primé te vien car a fargo rassure toi on est pas attein de parkinson.

J'étais à Fargo il y a 3 jours et j'ai eu 5,6 primes en 24h, je me suis pas plainte il me semble ^^

A plus

^^

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

pas de souci vien donc faire un tour a fargo les TKOS serons ravi de te faire découvrir leur ville
PS: tu sait pour bien connaitre une ville c plus d'une semaine qui faut y resté

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:13 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Euhhh ...... j'en viens de Fargo , j'ai pas que ça à faire vomir dans une diligence sans suspension qui me coûte les yeux de la tête, hein ^^

bon , puis je finir mon monologue sur le chat ou vous avez d'autres questions ?? sinon, ben passez au bar le temps que je finisse mon ptit délire solitaire  

angelor76
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

bonjour  Embarassed  shannavi
mais pour ma part je ne sais pas te prendre pour un petit duel Sad  de ruelle meme pour les autre qu il dit que il y a une fille d attende de 7 jour mais pour d autre cowboys oui c est juste mais je ne pense pas que mon clan face ca mais bon !!!

Visiter le site web du posteur
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

oui, je sais pas à l'époque j'ai pas fait gaffe particulièrement qui c'était qui fuyait les duels primes , je connaissais pas forcément les clans et c'était pas le but de noter les noms ^^ mais par exemple , il y a 3 jours , il me resste un duel sur votre ville, je regarde, je vois une prime sur un type ( sans clan )  je me précipite , je reregarde il me restait bien 0 duels, je prends ma place de diligence et là je reviens sur mon perso et le type avait fui sa prime............ alors que ça servait à rien puisqu'il n'était pas dans un clan ( on a tous fui les premiers jours en débutant car on  lisant bêtement les règles du jeu , mais bon une fois qu'on est à un certain level on a compris les inconvénients à fuir depuis longtemps )

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:32 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

tes façon de pensé son pas mal je l'avoue je voi pas en quoi etre une personne totalement différente peut etre mieu mais c'est ton choi moi non plus je suis pas totalement comme sa non je suis juste un peu plus ferplai car oui cowboystown et basé sur sa du moin une bonne partie je respecte t opignon mais je voi pas ce que tu cherche
la guerre, tu l'aura si tu insiste un peu plus, mais le respecter avec nous c'est pas comme sa que tu l'obtiendra.
sur ceu ma vie privé m'attend ^^
alors a plus

PS: l'arène c'est ce qui on pas de compétence ou qui sont mauvais qu'il aiment pas sa car cri moi c'est les combat les plus tactique t'en dis ce que la ruel ouai sa va un peu mais faut savoir évolué au bout d'un moment.

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:38 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

shannavi a écrit:

Euhhh ...... j'en viens de Fargo , j'ai pas que ça à faire vomir dans une diligence sans suspension qui me coûte les yeux de la tête, hein ^^

bon , puis je finir mon monologue sur le chat ou vous avez d'autres questions ?? sinon, ben passez au bar le temps que je finisse mon ptit délire solitaire

cesse de croir que t le centre du far west c'étai a headoneshot que je répondez 

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

si ce n'est pas une promesse en l'air, je viendrais avec plaisir superpunk, surtout que la petite guerre qui oppose "le petit clan" des mehunters au "grands et invincibles" los desperados, n'ait pas assez interessant à mon gout.

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:52 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

Parfait t'aime l'arène toi ou c'est trop nul a ton goût 

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

superpunk a écrit:
shannavi a écrit:

cesse de croir que t le centre du far west c'étai a headoneshot que je répondez 

[mode je me la pète à fond/on] je ne suis pas le centre du far west je suis ...la quintescensse du far west  Mr. Green Mr. Green  [mode je me la pète à fond/off ]

superpunk
Autres clans

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:55 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

va donc faire un tour sur mon forum y a eu des petit message pour toi ^^

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune Répondre en citant

pour moi ou head ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Clan CAMPBELL Tribune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> vos créas, graphismes, montages.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange