Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meilleurs tire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Vos meilleurs wanted, meilleurs tirs, classements ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Main~Droite
Autres clans

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

Respect Shannavi
Bien jouer, je vais devoir me méfié  ^^

T'aime vidé les bouteilles

T'aime vidé les poches

T'aime les duels

Voila une femme selon mon cœur Embarassed

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

LOL merci mat et main droite ^^ ........arff main droite mon coeur était en train de s'emballer pour un jeune gringazlet collectionneur de photos de femme , mais je crois bien que mon ptit coeur va à nouveau se tourner vers sa bouteille ses pacemakers et sa jument Lulu Berlu. Eux au moins sont fidèles à la vie à la mort Mr. Green Mr. Green  

billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

Mort de Rire

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

et à l'instant je viens de voler le nouveau shériff des Grey Stars Mr. Green  je sens qu'il va se faire engeuler par Paci lui Mort de Rire

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

ARFFFFFFFFFFFF, PTDR.....

Bah dis donc, devrais peut être commencer à attaquer les shérifs aussi moi vu le fric qu'il y a à se faire ?????

Réflexions faites, non. Mr. Green

Quelle idée d'avoir autant d'or sur soit ????? tsss, tsss, encore un manque d'information à ce niveau là.

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 03:19 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

Ahhhhhhh! Tu a de la Chance De voller Tout Le Temps lol Mes Sa toujoiurs besoin de Chance!!!! allez donne Moi Un Verre!!

Visiter le site web du posteur MSN
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:19 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

Shocked

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

moi non plus je n'ai rien compris arru

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

moi j'ai bien compris la fin de la phrase " donnes moi un verre " Mr. Green Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

Pfffffff, je suis dég. Amidecastor, il avait une prime sur la tête, j'y suis allé bah j'attend toujours la réponse du duel depuis 3 jours  Mort de Rire

Et ça compte faire respecter la loi, n'importe quoi Mr. Green

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

Des shériffs ??? A Langdon ? Tu veux dire des vrais mecs honnêtes avec une étoile, efficaces qui feraient respecter la loi, A langdon ??

Heu, perso ça fait un moment que j'en ai pas vu !!

par contre des chasseurs de primes qui n'en veulent ça y en a et des efficaces !!!  Mr. Green Twisted Evil

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

tu parles de qui là Master ???? non parce que j'espère franchement que tu ne penses pas à toi, ce serait décevant, des chasseurs de primes avec étoile c'est des lâches qui se cachent derrière la loi enfin soi disant.

tu ne fais pas partie de ces gens là Master, arrêtes de te rabaisser ainsi, j'aime pas, c'est pas toi, tu fais respecter l'ordre et la justice..... tiens c'est tellement beau de te voir briller au coucher du soleil dans la rue que ça me pique les yeux Crying or Very sad

JLarseneur
Autres clans

Localisation: Derrière les deux flingues qui te font 16 points de dégâts

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

Un verre pour Master, s'il vous plait... Enfin un cowboys qui sait parler. Amidecastor shérif : ça fait rigoler, non ? Ils ont du faire une faute de frappe : c'est chétif qu'ils voulaient marquer Laughing .

J'en profite qu'on est dans la section "shoot" pour remercier touff de m'avoir permis de faire un duel à 160 points de dégâts (dont je suis assez fier) pour défendre la dernière prime qu'il m'a mis sur le dos Rolling Eyes . Une prime, touff, quoi.... Non, je ne t'en veux pas l'ami. Depuis que tu t'es rendu compte que je n'avais rien a voir avec les primes qui t'arrivaient régulièrement sur le coin du nez. Je t'avais bien dit que si tu rentrais chez les Campbells on ne pourrait pas être ennemis ! (Je rentre bientôt à Langdon, tu pourras enlever tes gardes s'il te plait  Embarassed )

En attendant, un second verre pour Master...

Quant à moi je m'en vais couper du bois dans ma grange, mais ne vous méprenez pas : ça ne fait pas pour autant de moi un ami des castors..... ok, ok,....
La sagesse voudrait que tu déposes tes armes, mais si tu souhaites vraiment jouer avec ces machins qu't'as autour de la taille, alors réserve-toi une chambre, mais pas à l'hôtel plutôt chez le medic...

touffkeller
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:32 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

Jlarseneur! Pour le clan Campbell, j ai fais une promesse pour les règles et je vais les respectez! La pour ta mine, j'étais en solo, reprend la si tu veux. Mais avec les gardes et les pieges. Depuis que je suis dans le clan, j'ai rien pris de ce qu'y t' appartenais. Bon jeu ;a toi. Et comme la loterie, ca reste un jeu. Mais un jeu de provocation  Je t'offre un verre , ou deux Mort de Rire Mort de Rire   Mort de Rire  Bon, quand vas tu faire ta tourné? .
Une fois, j'ai vu la lumiere au bout du tunel! Et sur la banniere à l'entrée: Une grosse étoile de shérifs. Pas pour moi! Je préfère l'enfer, avec de vrai bandits, Les Campbells! hiiiiiiiiiiiiiiiiii hhaa!

Yahoo Messenger MSN
maya18
fermier
fermier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: meilleurs tire Répondre en citant

voila!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: meilleurs tire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Vos meilleurs wanted, meilleurs tirs, classements .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange