Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

filons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billygun
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

ya un persecuteur de filon  laban (***OLHX***) qui ma pris trois filons avec acharnement y avait six garde sur chacun alors attention il parait que je suis pas le seul qu'il depouille

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

oui c'est clair qu'ils sont bons en pillage les " étrangers " mais en duels ils sont sacrément nuls ....je me régale bien

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

moi pareil et les filons je les récuper tous ( je pourais bientot mettre des garde "invincible")

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

Shannavi et Arruglorri sur la même page, pffffff, calor, calor, lol.

Toujours un plaisir de dueler avec vous, classe et respect tout ce que j'aime, lol.

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

oué c un pote des Grey Star

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

Chhhhhuuuuuuttttttttt, va pas dire des trucs pareils, c'est un coup à ce que je termine en passoire moi  Mort de Rire

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

mé yen a déja plein d shérif sur le forum (pas plein mé kelke zun ken meme)

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

bon alors dans ces conditions ca va, lol. En tout cas j'aime plutot bien ta présentation. Sympa le cow-boy l'air de rien ^^

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

o fait va faire ta présentation a toi dans "PRESENTEZ-VOUS"

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

C'est une obligation ??? Rhhhooo suis timide, j'ose pas  Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

Le forum de présentation est fait pour vos membres, je n'ai rien à y faire alors pour me résumer en quelques mot j'ai 40a ^^. Je suis un vieux pas la peine de le dire, lol.

Je joue aussi à HORDES, KATSURO et des jeux sur PC.

Je suis tombé dedans quand j'étais petit et depuis c'est une drogue. J'ai connu les tous premiers jeux vidéos, pour ceux qui connaissent il y avait le "ping pong", ptdr.

Voilà cela suffira amplement.

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

Coucou gaminos, rhoooooooo là là qu'est ce que t'es vieux 40ans, pfff ^^ je te signale qu'il faut déposer dentiers, oeil de verre, perruque, déambulateur et jambe de bois à l'entrée ^^

Sinon , oh que oui je me rappele le ping pong, dire qu'on trouvait ça à la pointe de la technologie à l'époque ^^  Mort de Rire   ............pour anticiper la question d'Arru, ....oui Arru on a connu l'époque des dinosaures , gaminos et moi, et les steaks de dinosaures étaient excellents Mr. Green Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

Cela ne nous rajeunit pas mais bon au moins on a vu le progrès niveau jeu.

Et le Pac-Man quand il est apparu sur les bornes de jeu, ah là là et je vous parle pas des flippers qui tiltaient pas quand on faisait une fourchette, aujoud'hui y a tellement d'électronique dans leur jeu qu'on peut à peine les effleurer, pffff. Peu même plus se défouler sur un flip sans se faire engueuler ^^.

Vous m'excuserez mais je conserve ma canne, elle est juste en bois mais sans elle je marche pas droit Mort de Rire

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

je vous crois pour les dino vous avez l'age de mes parents

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: filons Répondre en citant

Un conseil dis pas à tes parents qu'ils ont connu les dinosaures sinon ce sera au lit sans manger  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: filons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange