Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

déplacements cherche compagnon de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

Je cherche quelqu'un du clan pour partir en vacances 2,3 jours à willington ou Fargo, de préférence quelqu'un possédant un abonnement histoire de pouvoir gérer son argent ^^.

Je pense qu'il est mieux de partir à 2, histoire de pouvoir défendre son collègue en cas de duels dee prime répétés ou autre .......... de plus je voudrais vérifier certaines choses là-bas Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kili
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

je suis dispo shanna si tu veux contacte moi sur msn pour voir ou on va

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

mon ordi plantegrave, kili je suis sur celui de mon homme mais juste 5 mns, pas le temps de remettre mon adresse mn ... mais je serais làvers 19h ou après 22h30

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

ok shanna  on verra ca ce soir plutot vers 22h30 23h alors

kili
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

bon shanna je suis parti ce matin pour fargo donc j espere que tu me rejoindras vite

j y arrive a 14h et je compte y rester un moment ( peut etre plus que toi ) mais ca c pas trop grave

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

ok j'arrive kili , toutes façons je peux pas faire mes combbats alors autant passer la journée en diligence Confused Confused

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

Rapport sur fargo :

arrivée à 15h30 je me mis direct au boulot sous une chaleur moite ( j'cause bien , hein ?? Mr. Green Mr. Green  )..........

Je m'aperçus qu'ils étaient pas bon en duels les outsiders malgré mon handicap d' ordi de mon fils que je maitrise mal ^^ ,
 il se trouve aussi que certains mettent plein plein de compéts pour un simple duel , mais je leur ai fait la remarque ^^
sinon en attente de deux duels de prime, j'en ai gagné un , je vous met le screen à l'endroit habituel ^^
de plus j'ai volé plein d'or et de dollars, les fargoniens se balladent les poches pleines ^^ ma plus belle prise étant celle ci ( le cours de l'or est à 1.44 dollars en plus j'ai empoché plus de 500 dollars juste sur ce coup là Mr. Green

Et un deuxième duel prime gagné sur doulien ^^ , screen posté

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

J'ai rien vu, je ne sais rien et je ne dirais rien.

Tout ça d'or dans les poches, ils sont marteaux sérieusement ????

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

LOL^^ bon j'en ai gagné un 3 ème mais les shériffs sont pas gentils là bas ils ont mis une prime sur ma tête et envoyé à la case prison sans passer par la case départ, pfff

kili
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

je sais pas si tu as vu shanna mais c claudius qui est parti a fargo a ma place, je l ai eu sur msn il visite les mines a premiere vu Mr. Green

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

Je sais pas où c'est Fargo, je connais personne là bas "sifflote", je vois rien, je ne sais rien et je n'entend rien  Okay

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

LOl y a rien de privé là dedans , t'inquiètes ^^

par contre mat si tu me lis je viens de mettre un des tiens en prison, Theus, ben ils sont pas contents les shériffs j'ai eu une prime sur ma tête de 500 dollars dans les 10 secondes qui ont suivies ^^

mat18
Autres clans

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route Répondre en citant

sa me dérrange pas pss dit le pas au autre de mon clan

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: déplacements cherche compagnon de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange