Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup de bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Vos meilleurs wanted, meilleurs tirs, classements ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: coup de bol Répondre en citant

un ptit détour involontaire à Fort Pierre............. un tour dans la montagne............... un seul clic au hasard ... .une mine avec 10 gardes .........chouette c'est une mine à 50 sections !!! ...........et voilà la mine a changé de propriétaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: coup de bol Répondre en citant

lol ,je suis de fort pierre

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: coup de bol Répondre en citant

je sais mrol ^^ .....euh le type à qui j'ai piqué la mine il est pas content , mdr surtout que plus il me tue de gardes plus j'en remet, Mort de Rire Mort de Rire

voilà son mot :

tsss tssss que tu sois entré par erreur chez moi soit... que tu n'ai pas vu les gardes qu'il t'a fallu abattre pourquoi pas mais... je n'ai pas assez de mine pour me permettre de mes distribuer... donc... je t'invite à me laisser reprendre mon bien... bonne continuation....

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: coup de bol Répondre en citant

montre lui ta frimousse et il te la laissera volontiers

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: coup de bol Répondre en citant

toutes façons , il me la reprendra pas, il a qu'à demander du renfort aux clans de shériffs de sa ville, na

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: coup de bol Répondre en citant

A fort pierre c moi le shérifs lol c'est qui le joueur ?? Bon evite de me piller la bas lol

nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: coup de bol Répondre en citant

bravo shannavi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: coup de bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Vos meilleurs wanted, meilleurs tirs, classements .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange