Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jokers Of Death
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

j ai quitter le clan donc je suis pu chef

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Pourquoi t'as quitté le clan au fait ????

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

officiellement on sait pas trop mais officieusement on a déclaré la guerre aux men hunters mais on s'attendait pas à ce qu'ils la fassent vraiment et quand on a commencé à se faire tirer comme des lapins et à se faire piquer mines et filons. On s'est dit qu'on avait pas les épaules et comme on est trop fier pour dire on se rend vous avez gagné, on a préféré tous se barrer et laisser le clan à l'abandon.

mince mon déguisement de nanu3333 a pas tenu, ils vont me reconnaître, casse toi, master, casse toi

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

headoneshot fait comme si il n'avait pas reconnu looserguns sous son déguisement de nanu3333, et sort ses 2 peacemakers afin de lui mettre un peu de plomb dans le cul

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Donc pour résumer, vous êtes entrain de m'expliquer très tranquillement que vous shérifs, vous volez des mines et des filons et après quand je dis qu'il y a des bandidos avec une étoile de shérif, on me croit pas, pffffffffff.

Si vous prenez le boulot des honnêtes voleurs mais où va le monde ???? je vous le demande Mort de Rire

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

techniquement ce n'est pas du vol , c'est de la réquisition, les propriétés des bandits avec qui nous sommes en guerre deviennent automatiquement confisquées

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

De la réquisition ?????  Mort de Rire

C'est ce qui se faisait aussi durant la dernière guerre, toujours les mêmes termes pour les même forfaits

Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bande de voleurs, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ouuuuuuuuuhhhhhhhhhh les bandits avec une étoile.

Pffffffff, au moins moi je peux me regarder en face les matins, je vois plus un truc briller pour me rappeler que je représente la loi Mort de Rire

olv
Autres clans

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Oula j'entends que des vilains mots ici!!! Shériffs, étoiles, confisquées ect ect... Veuillez surveiller votre vocabulaire s'il vous plait!

Allez je suis pas rancunier je paie une tournée de lait aux shériffs et leurs amis Wink

Et pour les autres une caisse de:

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Qu'il est gentil Olv, t'as pas la même chose mais en limonade ???? j'aime bien les bulles  Mr. Green

tyranide
Autres clans

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

aaaa j'ai enfin trouver la parti sur notre gang xD
je me suis un peu perdu dans squi est du saloon et des présentation lol escuser de mon retard les JOD ^^"

fin bref comment osez vous parler de shérif dans notre ambassade ?? jvai tout faire peter moi looool

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN, tu fais sauter le bureau des shérifs si tu veux mais pas de dynamite ici.

Parait que j'éteins jamais mes clopes correctement alors si tu veux pas qu'on s'envoient tous en l'air, pas de blagues Mort de Rire

tyranide
Autres clans

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

a merde  Shocked

bah COUREZZZZZZZZZZZZZZZ Laughing

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

heureusement que j'aime bien fumer les battons moi  Mort de Rire

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Je les toujours dis "les shérifs sont plus voleur que les bandits d'ou la guerre à willington ".D'ailleur Shannavi ,tu pouras mettre dans ton prochain journal "le terrible revers infligé par les jokers aux Whos avec l'aide de nos amis les shadows "avec la destruction de 50 à 80 mines réduite a 1 section (je n'ai pas encore les chiffres exact ) mais notre combat continue contre la vermine de shérifs .
PS
Soyez gentil avec Zab c'est un bon gars si il y a des soucis contacter moi ,on peut tjrs en discuter entre gens civilisés

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:22 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

kikou ^^ j'ai du rater quelque chose moi Crying or Very sad  j'ai pas vu de soucis avec zab, ou alors j'ai pas tout lu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Jokers Of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange