Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jokers Of Death
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kili
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

quand tu dis zab c zabusa ? parce que dans ce cas la oui en effet cela fait maintenant plus d une semaine qu on s attaques trois de nos mines, malheureusement pour lui on est plusieurs a vouloir prendre la zone centre de notre ville, et lui ne comprends pas qu il ferait mieux d aller sur la partie ouest de la montagne ou personne de notre clan n y est. apres il fait ce qu il veut, nous  ca nous coute pas tous nos PA de reprendre les trois mines puisse qu on est trois on tourne mais lui ne doit pas faire grand chose a part ca.

donc mrol1 si tu veux appaiser les choses dit lui d aller sur la partie ouest. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Ah c'est pour ça que je me suis fais voler ma mine, y a une razzia sur toutes les mines.....

Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps Mort de Rire

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Ok kili je peux appaisé les chose mais je suis contre le monopole des montagnes.Je considére que les montagnes sont et doivent rester ouvertes et rester accessible à tous.C'est la raison pour laquel on a dépoussiéré les whos et qu'on continue à les pliés .Les montagnes de chaques villes sont assez grande pour nous tous suffit de pas se marcher sur les pieds.J'ai déjà parlé à Zabusa ,c'est réglé mais je considére qu'une mine trouvé reviens a celui qui la trouve ou qui la pille .Même si nous avons pas de pna ,on se sent beinvenue sur votre fofo alors essayons de rester courtoie entre nous à propos des mines .Je suis pour le dialogue et les arrangements entre bandits .Pour moi les ennemis sont les shérifs entre bandits ont se comprend dc il y a tjrs moyen de discuter .Evidemment chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin dans ces cas là.

tyranide
Autres clans

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

entiérement d'accord avec mrol !!
et puis si des clan monopolisé un montagne vous imagineriez bien que sa serait extrement facile de vous trouver !! hop une mine au clan campell hop on sait que toutes les autres sont ici ...

réfléchisser si Okay

kili
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

je suis d accord, y a pas de soucis Okay

kili
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

je rectifie ce que je viens de dire, zabusa continue, donc la il va vraiment commencer a nous faire perdre du temps, consequence, ne me repprochez pas de l ennuyer.

Claudius
Blanc-bec
Blanc-bec

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

je vois que tes discussions on vachement reglé le probleme, on peut te faire confiance qu en tu raconte quelque chose sur le forum mrol. donc je viens de reprendre les mines que zabusa venait de me prendre, et le mot que tu peux lui faire passer, puisqu il ne repond pas aux notres, s est qu on ne les lachera pas, en tout cas certainement pas a lui, depuis le temps qu il nous ennuie.

MSN
elmacho
Autres clans

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 02:42 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

mrol1 dit:".D'ailleur Shannavi ,tu pouras mettre dans ton prochain journal "le terrible revers infligé par les jokers aux Whos avec l'aide de nos amis les shadows "avec la destruction de 50 à 80 mines réduite a 1 section (je n'ai pas encore les chiffres exact ) mais notre combat continue contre la vermine de shérifs .

mais quelle guerre...??elle a toujours été que dans un sens (celui des gangsters...)sans jamais une réplique...juste quelques doux méssages d'incompréhension...snif les pauvres Crying or Very sad ...
et je confirme les whots,whits,what,... Mr. Green enfin nos chers ennemis(sheriffs...beurkkk) ont perdu plus de 120 mines... Crying or Very sad Crying or Very sad  ...aussi je demande une minute de silence............pour le devoir largement accomplie de nos chères dynamites!!! Twisted Evil Twisted Evil
et dire qu'on a pas fini avec eux...

olv
Autres clans

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

glou glou glou.... ca donne soif une minute de silence lol

Merci a kili qui m'évite désormais, j'en ferais de même soyez en assurés (même si nos retrouvailles au fond des mines me manque un peu Mr. Green )

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

ben vi c'est triste un si courte romance , bon elle fut courte mais intense, ça console un peu , je bois avec toi pour noyer ton chagrin Mr. Green Neutral

olv
Autres clans

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Merci shannavi, sympa de m'accompagner, à notre santé et nos amours perdus (et aux futurs aussi Wink)

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

oui ^^ pas facile de trouver l'âme soeur.  Pour ma part , j'suis trop méchante et trop alcolisé, sniffff

olv
Autres clans

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Mais non!! Je suis certain que plein de cowboys rêvent de toi la nuit, ils n'osent tout simplement pas te déclarer leur flamme Wink
Et pis moi j'aime bien l'alcool, et suis pas un enfant de choeur non plus Twisted Evil

kili
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

et oui olv désolé mais il ne fallait pas donner l emplacement de tes mines a Zabusa, maintenant s est a lui que l'on rend visite, je dis on parce qu en plus on est deux avec claudius Mr. Green voir trois tres bientot Okay.

une vraie orgie ces mines Mort de Rire

tyranide
Autres clans

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

je pensais que tu allait vraiment y réfléchir kili mais tu veux quand méme t'approprié les mine de toutes cette montagne ....
pour ma part zabusa est mon "éléve" donc je reste de sont côté et une fois quelque probléme réglé je n'hésiteré pas a l'aider !
ce n'est pas une menace ne t'inquiéte pas ! c'est juste une prévention Smile

moi franchement le peu que je t'ai parler sur le fofo je t'ai trouver sympa alors on trouvera bien un échapatoire a la situation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Jokers Of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange